Merde à toi Pascal
Vue imprimable
Merde à toi Pascal
pascal laisse en un peu pour la semaine prochaine :)) :)) :))
bonjour ché viu autistes :D
vieux par l'age jeune dans la tête et le coeur ! salut tiululu
j espere trouver un tour pour cette saison en baie ;)
j espere que tu daigneras venir faire un carnage avec moi :C (on est tout des viandards assoifés de sang selon les nantis) :G salopio pour rester polish :cri:
tu cherche un tour en baie sud tiululu?
oui bobi , dans le secteur OU j ai chassé avec françoué ;)
c'est a dire?
au bord de l'eau :)) :)) :))
salaam la team :D
salut la team bon ludo pas de news des killers du hable :)) et siffleur il dort encore :))
salut la compagnie de la team :))
félicitation jeanjean ;)
salut les fillesje suis de retour de la hutte mais tres humide et de la boue partout passe une bonne soiree bien mange bien bue et fait ma petite bete a 18 h 15 mais il a fallut que tire 6 douilles pour l avoir le betail blinde de chez blinde etendue un coup au loin apres ras :C :C :C :C :D :D :D
avé la team ! Déja au courant bobi :))
Bon ba pour moi pas entendu un coup de tube cette nuit mais nuit agréable pour moi avec quelques visites de siffloux :C :C :C
J'ai encore le cul bordé de nouilles je crois :)) :)) :))
arréte de dire des bétises ya rien u cette nuit é on a rien vu :C :C :C
tu sais ca va vite maintenant :))
bcq tro vite la merde c portable :D
slt siffleur et josé la nuit sai bien passer apare 6 douilles pour se betail :))
ta de la chance Francois que ton portable refonctionne :)) :)) :))
tu voulais pas finir ta biére donc ta fait exprés de renverser sur ton portable :)) :))
tu metonne avec se kil a bu
Quel gâchis renverser sa bière sur son portable :)) :))
komen t o courant
C'est écris en dessous Francois :fou: :fou: :fou:
Bon la boulange je te prépare 1kg de carotte Ou des navets :)) :)) :))
a oé pa vu nan la vrai version c ke jeanjean ma légérement préssé pour tiré on vous dit pas quoi et voila ce qui et arrivé
En même temp a chque fois que tu tir tu change tes cartouches :/ :/ :/
ben oé jté deja dit de pas chercher a comprendre ;)
Bobi je peux te faire voir mes chanteuses... mais tu me diras que sa veux rien dire, mais cette année sa devrais vraiment le faire.. déja l'an dernier les mecs on pas était décus du tout, et si sa te plait pas je peux t'en avoir c'est certain... ;)
ok jeanjean je te crois temps que c'est pas la souche d'allongeoire a P-a :/ :cri:
:)) :)) :))
nan tkt pas c'est pas du tout le même sang que P-A :))
Pascale a déja entendu mes chanteuses et mon amassoire... même ch'Ludo yen veux des chanteuses...
ludo il fait pas la différence entre une chanteuse et une blairie alors laisse tombé :)) :)) :))
ludo tes la? :))
il devrais pas tarder !!!
Bon ludo pour me faire pardonné si on as la chance de chasser le 22 janvier tu auras le droit a deux apéro ;) :C :))
Purée c'est mal parti pour que j'ai encore min tour le vendredi l'année prochaine !! :cri: :cri: :triste:
tanpis je vais faire équipe avec françouééé :)) :)) :))
pas encore de nouvelles du boulanger :))
le chloujon la piece est un milouinant dure a faire sa fete :fou: :fou: :fou: :fou:
félicitation siffleur ca cours pas les rues chez bétail la ;)