salut la baie c'est maigre en ce moment;-)
Vue imprimable
salut la baie c'est maigre en ce moment;-)
salut les tafioles de la baie, vrai c'est calme voir trés calme, mais attention dans la nuit de lundi à mardi, possibilité d'ouverture d'une petite fenêtre (qui sera de courte durée) qui permetra d'observer qqles oiseaux, et pour les + chanceux ou présents dans les huttes de prélever qqles oiseaux..........bonne chance à ceux qui y seront.
salut la baie, cette nuit , observation de sh et becassines aux passées
salut la baie mercie litorne pour l'info on verra bien tu auras surment des nouvelles;);)
avec la meteo de cette semaine ca devrait blanchir un peu
Baie très calme, un gros RAS à la passée hier soir!
oui, charles , et ca risque de durer un peu :(
salut la baie:)) la sée commence a detronner son lit sur tirepieds ça sent bon;)enfin de l'eaux pour tous le monde:C
et sinon RAS ce soir a la volée:triste:
Slt la team ! 1ère au mont ce week end depuis le temps... Un bien fou !:C Baie calme et une posounette de sif pour nous, que demander de plus ;)
A y est! enfin de l'eau chez nous, et j'espère que c'est pareil chez tout le monde! cette nuit sarcelles et souchets pour moi!
salut max, tu chasses dans quel gabion?
au n°7
salut la baie , quelques mares demandent encore de l eau :(
Salut Jo! Bien calme la baie en ce moment! J'ai pu voir que tu avais encore de l'eau. J'étais à coté du 1 dimanche soir. Rien vu du tout! J'espère que les nuits sont bonnes pour toi!
salut , savez vous si toutes les mares sont pleines !!??
moi au 11 pas de news ??
Le 11 c'est bien guillet? il était entouré ce matin. ca poussait bien encore ce soir apparemment donc j’espère que tout le monde sera servi!
en esperent que dans le 50 ça a monté aussi on croise les doigts;)
[QUOTE=charleschasse;1646967]Salut Jo! Bien calme la baie en ce moment! J'ai pu voir que tu avais encore de l'eau. J'étais à coté du 1 dimanche soir. Rien vu du tout! J'espère que les nuits sont bonnes pour toi![/QUOTE]
y a eu du bon meme si c est plus calme ces derniers temps.
a bientot.
11c nature
salut tous, la mare est elle belle chez gilles , lolo ?
chalut les iloutes ! cho vo?
Je parle du 11 en manche (Ariès) ?? Natur c'est le 4 en ille et vilaine ,apparemment bien montée la marée!
en tout cas , de jolies flaques se sont formées sur les herbus , adeptes de hutteau , y a de la place pour tout le monde ;)
coté 50 SE??:/:
pardon salut la baie:))
[QUOTE=capitaine150;1647150]coté 50 SE??:/:[/QUOTE] hello s bay , coté 50
alors ça mouille??
les mares de gabions ont du monter
salut la baie merci SE mais j'ai u l'info aujourd'hui par d'autres ;) encore merci ça va envoyer du steack LOL :))
salut la baies!!!!! la baies a blanchit???? pas eu du tout le temps dit retourner depui vendredi derniere!!!
bonsoir a tous
Slt la baie ! :) Toutes les mares sont elles blanches désormais ??
salut tous , quelques unes , pilet
salut les cacheux de la baie
lut vous!
salut les enfants de la baie , un peu de sh en baie
salut la baie les marres ce remplissent, merci la meteo LOL:fou: les marrouilles commences a blanchirent et CV SH souchets en vadrouillent:C
presence de sifflous ce soir , ca mouille, ca mouille
hello