Votre es cargot y rentre dans c'coquille de ce temps_là :)) :))
Z'êtes pas habitués au froid, mais votre vinasse vous réchauffes :cri: :cri: :)) :))
Elle n'est bonne qu'à çà ou faire du vinaigre alors autant :D :D
Vue imprimable
Votre es cargot y rentre dans c'coquille de ce temps_là :)) :))
Z'êtes pas habitués au froid, mais votre vinasse vous réchauffes :cri: :cri: :)) :))
Elle n'est bonne qu'à çà ou faire du vinaigre alors autant :D :D
bonsoir biganon,
je plaisantais pour jluc :fou: ..la semaine derniere il m'a sorti ça qu'il voulait savoir ou est ma tonne pour savoir a qui il mettrait une raclé le samedi soir :)) pas de chance ce coup ci c'est moi qui lui est mis :) :)
oui la forme ced
bisoux bougnous tu es pas encore aux lit :/
l'infirmier est pas encore passè te changer la couche c'est sa :D :cri: :)) :)) :))
pour nous le froid c'est fini il pleut et la il fait 8° donc oui il fait froid :fou: :fou:
salut biganon,alors la gironde canards?
eut copain vers st ciers ,braud ,vitrezay,st bonnet pas une pattes seulement 2 sh sur les baux ;)
Biganons, t'as rien compris, :G :G
J'attend l'IMFIRMIERE :C :C ,
Vous etes lourds les gars, faut faire 2 voyages avec vous :cri: :cri:
La bise quand même :)) :))
ça alors :/ :/ gnous de bouts n'est pas étanche :T :T :cri: :cri: :)) :)) :))
quand tu viens nous voir sur le bassin (vilain jeu de mots) amene ton infirmiere :D :D
je suis pas équipé pour recevoir un incontinant :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Et puis quoi encore, vous avez déjà assez de mal avec les votres :)) :))
comment il vat mon copain ;)
tranquille ........je suppose :)) :)) :))
Ouais, ce matin j'ai eu du mal à dejouquer du lit :triste: :triste:
Donc, j'ai tout rentré pour 2 jours, on verra mercredi ;)
J'ai dû prendre un p'tit coup de froid aussi, pas bien, maman pas contente :triste: :triste:
:G :G :G :G fais gaffe :G :G :G
jamais maman va te laisser venir nous voir :P :T :cri: :))
bon bé...... je l'appelerai et j'arrengerai la sauce ...... ;) t'inquiete :cri: :cri: :)) :))
OK pas de pb, je compte sur toi :)) :)) :))
Maman sera avec moi sur Saintes, je ne sais quand on descend j'en ai bien envie pour le jour de l'AN, mais bon faut voir,
Le jour OU je descend j'aimerai pourvoir vous voir tous, pour au mons voir vos tronches :)) :)) :)) :C :C
ben si on peut ;) on fera journée pédagogique sur l'iles aux oiseaux :D :D :D
l'année derniere ce fut ..........................affreux :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut steph et biganons bon le jour du depart sa arrive sa va etre bien , et jeanluc33 alors ta fait des oies sinon le nordisque arrive pour faire posé tes oies antho
salut la compagnie
cette nuit ben pas grand chose de koi evité le carreau ;)
pose a 20h40 de 3 cv tiré avec mesa a 21h15 :T
sinon refus de pose a 5.30h que mon voisin a gentiment pris :cri: :cri:
salut antho, je prépare votre séjour ;)
vicenté va falloir que tu me montre comment tu tend ;) :))