-
hello les tapettes :fou: il fait pas le fier dans sa cage :G direction la ligne verte :)) :C
pour moi siffloux mais rien en sh pures pour l instant ;) allez a tal je vais faire mes bassins comme tous les jours et confection d une nouvelle eleveuse j en ai que 3 pas assez :)) :)) plus serieusement une plus perfectionnée :fou:
-
salut les filles :C
tiens , toi aussi courte tu fais tes bassins le samedi ... corvée de brossage et vidage au sceau ... :)) :)) :))
axellou , a 16h00 ma loutte :fou:
-
pour ce ratibus , essaie la lampe a souder , tu verras , il va vite avouer OU il a planquer tes oeufs de sh ... :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Salut la compagnie axellou tu veux qu'il me prenne pour in rigolo à la peche je suis pas fichu de prendre le plus sucidaire des poissons et tu veux que j aille à in concours de peche :cri: :cri: par contre j irai à la journée de chasse
-
tiululu Posté le Ce matin 09:24
:)) :)) :))
lui m'as rien volée mais il va prendre pour les autres :C :cri: :))
-
salut
pas de soucis min tiululu a tal :))
sinon j ai su que il va avoir des jours d organiser on verra ben d ici la si ca me tente :fou:
-
4eme oeuf :C
Ca fait 2 en 2 jours,elle carbure grand mère :))
Par contre y'a eu bagarre avec le jar quand je suis rentré dans le parc pour changer l'eau :G Vu la force qu'il a ca ne m'étonne pas qu'après un coup de 12 nos amis repartent tranquillement ;)
Bonne soirée
-
salut ben j crois que tu peut deja commander la bouteille pour courte :)) :)) :))
ca y est j ai fais la connaissance du tiululu j suis rassurer y a cor plus mince que mi :)) :)) :))
un petit tour au marais avec colvert et ringant et pas mal de petites soeur au courte :)) :)) :))
-
c est parceque axellou ne voulait pas , parceque j avais pris une fronde et j etais partis en ensommer une :)) , je n avais plus qu a demander une ranson a courte :)) :)) :)) :))
payable en riri OU en liquide quelqonque :cri: :cri: :cri:
-
:)) :)) o pire on aurai pu faire un bon paté :)) :)) :))
-
changé l'eau du bac en fin de journée, un mâle siffleur avait du mal à flotter il est monter sur une femelle :)) ma femme a pas aimer quand je l'ai chopé derrière la tête dans le jardin comme le mâle siffleur il fait :/ faut que j'essaie à la piscine je crois :))
-
GG :)) :))
t'as pas etait asser brutal je pence,faut pincer et pas esiter a envoyer des coup de reins severe,elle en raffoles
:C :C :)) :)) :))
bonne nuit les gars ;) :D
-
bonjour les dormeurs :fou:
:D
-
ok raton je ais essayer comme ça la prochaine fois :))
-
salut les filles ;)
alors raton , il a parlé ton copain ??? :)) :)) :))