-
hello :fou: alors on parle chur mi eul temps que je bois l apero toute la journée :)) :))
axellou62 Posté le Hier 19:18
Inscrit le 18/08/2009
salut ben j crois que tu peut deja commander la bouteille pour courte
ca y est j ai fais la connaissance du tiululu [B]j suis rassurer y a cor plus mince[/B] que mi
un petit tour au marais avec colvert et ringant et pas mal de petites soeur au courte
surtout plus grand euch tiete a li al pue pon des pieds :)) :)) :))
-
tiululu non il ne m'as rien dis :cri: :cri: :cri:
comment vont'ils en ce jour de seignieur :C
y a du monde qui arrive une bonne journée a vous peu etre a ce soir seulement si......... :cri: :cri: :))
-
tu m étonne ma blairie en sucre :)) :))
avec 1m92 , pas besoin de wader , j attache en botte :)) :))
-
meme en fifi :)) :)) allez bon dimanche les filles :fou:
-
ATTENTION ATTENTION ATTENTION BUSE a péchè un gardon sucidére il est tres fiere de lui car il al'a pris en photo :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
il l a harponné avec un bas de ligne avec 800 tridents qu il est fort :)) :)) :))
-
ouais ma poule ta raison là l'gros il boit l'apero a la maison c'est un vrai sac a vin tu sais il est heureux avec sin pichon il va faire heine photo din la voix du nord avec sin fisch :)) :)) :)) :)) :))
-
ché pon un gardon de 8 kilos quand meme :)) :)) y a deja les retombés du japon sul canal eud guines :)) :fou:
-
nan il fait pas 8 kilos il fait a peu pres 200 gr mais il est tellement contint qu'il in peu plus c'est sin premier pichon de l'année :)) :)) :)) :)) :))
-
c est un bon debut j espere qu il fait du'''''''''' no kill''''''''' :fou:
-
dit lui qu il le fasse empailler , ce sera un souvenir mémorable :cri: :cri: :)) :))
-
salut lulu
non j'vais pas lui dire ça sinon il va mettre maman en dehors du plumart et il va prendre sin pichon pour dormir avec tu sais il est encore jeune il lui faut encore son doudou :)) :)) :)) :)) :)) :) :) :) :) :) :)
-
OOHHHHHHHHH LE CARTONAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Et sale branleur tu vas voir si j ai encore besoin d in doudou en août c tin cul qui va morfler miquelon :triste: :cri: ouais jecsuis fière de mon poisson pour in apprentie pécheur je suis content moi je l es ai pas sous vide à métro
-
:cri: :)) :)) :)) :)) et verts en plus :)) :))