fait gaf la buse , au bout de 24h dans ton pieu et avec la chaleur de ton corp , va plus que sentir le pichon ton garjon :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
Vue imprimable
fait gaf la buse , au bout de 24h dans ton pieu et avec la chaleur de ton corp , va plus que sentir le pichon ton garjon :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
Vous rigolez c in brochette de 25 ans d âge oui courte y es tous vert :fou: :cri: son pichon
Et tu vois miquelon j ai pas honte je suis encore dans mon jardin à l apéro fête mon poisson juste avec madame
ta l ordinateur din tin gardin ti :/ ? on voit les bourgeois ... :G :)) :)) :))
té cache po a hondcoot par hazard ??? :)) :)) :)) :))
Je suis avec le telephone dans mon jardin la je lavé la voiture elle en à in rude besoin je chasse avec miquelon au pp en attendant je pensé le voir le pot à goutte pour in tio rose dans le jardin :C
laver la voiture , je pars de ce pas le faire , y go to wash car :cri: :cri: :)) :))
Slt les biloutes si vs voulez il y a la mienne et celle d' axellou :)
a laver
hello nounours ;) en plus y aura pas trop de boulot elles sont petites :)) :)) :))
Slt courte tu m étonnes petite mai on en mets pa mal dedans tu c qu'on en a mi des brouettes LOL ;)
A oué c est vrai j avais oublié :fou: vivement le prochain coup de froid a -40 :C :))
Sinon t as des news de ton couz??
Pour l instant sa pond des que j en c plus je te rien o couran ma poule Par contre si il te reste :D un ou une cendrée tu pense a ns merki
oui s il m en reste y a des amateurs ;)
slt a tous g miré la premiere couvée d'hyb sh et bien que dire les oeufs sont clairs
hello colvairt ;) c est un peu normal c est tot :/ si les males n ont pas été chauffer avant ;)
Sinon t as reçu mon mail???
oui c bon courte et oui je pense que ct trop tot l'année derniere j'avais eu le recoquetage de 3 hyb sh et la ct tout bon