Ok merci.Oui c vrai c comme avec les femmes chacun sa methode!!
Vue imprimable
Ok merci.Oui c vrai c comme avec les femmes chacun sa methode!!
[QUOTE=Beuze50;1527869]Faud du chant dans se marais?[/QUOTE]
comme tom chaque marre a sa pique en debut de saison tu peux forcé en cage et un peut moins en marre et au fil de la saison tu diminue ton chant apres c est suivant la migration le temps etc.... APRES vu que tu es un peut loin de l axe de l arrivage je pense que tu dois forcé en cage
mais bon c est pas une science exacte;)
Ok les gars merci. Moi je pique que des chanteuse environ 10 en cages sinon que hybride sarcelles et pilet hybride sur la marre avec 2 mitraillette et 1alongeoir 1 amassoire 3 malards. Sa devrait etre pas mal sa?
tu mets pas de siffleur????
10 chanteuses sa me parait beaucoup attention les marais interieur c est pas les gabion de la cote
[QUOTE=Beuze50;1527979]Ok les gars merci. Moi je pique que des chanteuse environ 10 en cages sinon que hybride sarcelles et pilet hybride sur la marre avec 2 mitraillette et 1alongeoir 1 amassoire 3 malards. Sa devrait etre pas mal sa?[/QUOTE]
salut ! t'as chasser sur raveno cette année ? pour nous c'était une saison normale !
Non pas de sifleur. Les 10 chanteuse evite d entendre les tires des voisins.
[QUOTE=Beuze50;1527847]Du brin! Petite saison a raveno cette annee! Domage pas de froid marais cotier que des brins d herbe.[/QUOTE]
euh !! c'est a cette phrase que je voulais répondre
Oui ji vais de qlqs foisa ravno.Mais t inquiete je plaisante c comme partout il y a des bons et d autre moin bons
tu vas chez qui a raveno ?
[QUOTE=titi50;1527992]tu vas chez qui a raveno ?[/QUOTE]Chez ringete au gougin et toi?
[QUOTE=ammassoire 50;1527986]10 chanteuses sa me parait beaucoup attention les marais interieur c est pas les gabion de la cote[/QUOTE] tu chasse ou sinon?
[QUOTE=Beuze50;1528113]tu chasse ou sinon?[/QUOTE]
il chasse ou il peut pauvre titi50, ça fait des année qui gherche à achetet un gabion sur raveno, mais personne veut lui en vendre1, même pas un trou à brun..:cri:
[QUOTE=litorne 50;1528118]il chasse ou il peut pauvre titi50, ça fait des année qui gherche à achetet un gabion sur raveno, mais personne veut lui en vendre1, même pas un trou à brun..:cri:[/QUOTE]
Ok pas de chance pourtant fai une saison normal
[QUOTE=Beuze50;1528113]tu chasse ou sinon?[/QUOTE]
ben un peut plus haut a ta gauche;)