oué souvent la deuxieme est meilleure si tu fais au naturel ;)
Vue imprimable
oué souvent la deuxieme est meilleure si tu fais au naturel ;)
Allez bonne soirée les gars ;) demain boulot :cri: ça passe vite un weekend :triste:
salut la 7e compagnie ;)
'lbusard il doit etre raide a cette heure la si sa tombe il a lavé l'bagnol au rosé et il a remplie l'bagnol plein dio pour mettre sin gardon eu din :)) :)) :)) :))
c clair ça passe vite le week end demain reveil a 3h40 si tu ve courte on essaiera de passer une nuit ensemble cette saison
Bah oui car y à in gars qui ma piqué tous min contre plaque donc je fais in aquarium avec les moyen du bord et ti vois toujours pas honte encore à l apéro car c la fin des vacances
hello les filles,felicitation a ch'buse qui aparament a reussi son premier beau ferage :cri: :cri: :cri:
le pauvre il en a eu pour son grade ce soir :)) :)) :))
sinon tres bon wk je rentre a l'instant d'un repas,d'ailleur c'est l'heure du ronquage :C :C :C
niveau siff dans deux jours je vous dirais si ils sont bons et sh aucuns oeufs a l'horizon,mais sa ne serait tarder :fou: ;)
une bonne soirée a toute a d'main ;) :D
PS ha encore felicitation a buse :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
mi aussi je vais me pieuter :C
allez la buse , je vais te faire plaisir , j ai demandé a la semaine boulonnaise de faire un article a ta gloire :)) :)) :))
Une nouvelle semaine qui demarre :cri: hello les filles :fou:
bonjour tlm :D
va faire bieu aujourd'hui :C
j'ai mirer deux couvées de pilets ce matin,pas un seul de bon :cri: :cri:
j'ai tout viré jespere qu'elles vont s'y remetre :/
pour les siffleurs j'ai bien peur que ce sois la meme chose,je vais attendre fin de semaine pour les re-mirer,sa fait bien chier....... :P
miquelon tu ne m'oublie pas :/ :D
slt la troupe allez on y va pour la semaine; moi ça commence pas trop mal avec une presque bonne nouvelle pour mes merdes de baniole je croise encore les doigts
Merci à vous tous et mon trophé tululute je te remercie pour cette article sa peux vous faire rire men fou mais min saligo de miquelon je t aurai un jour je t aurai :cri: ma journée de boulot se termine je suis pas trop fatigué donc je vais essayer de réparer ce fixité internet de brun
salut a tous
ca y est premiere couvee de DC d arrivee 8/10 :C :fou:
maintenant ca devrais quasi s enchainer cette semaine :C :C :fou:
sinon premiere couvee de sarcelle bavette tous clair donc poubelle :T