ben oui mais c'est bien de faires un breck de temps en temps :fou:
sinon j'ai déjà une chanteuse aux nids :fou:
Vue imprimable
ben oui mais c'est bien de faires un breck de temps en temps :fou:
sinon j'ai déjà une chanteuse aux nids :fou:
ouais, qu'est ce qu'on va pouvoir faire l'inter-saison... :/ je suis allé tout virer hier à ma hutte, ça fait toujours bizarre de repartir les parcs vides et la mare déblettée...ce qu'il y a de bien c'est que maintenant elle va se reremplir de coincs en couleur et qu'avec un bon appareil on peut faire des rudes clichés...enfin ça ve ma manquer, le petit ricard, ptite clope aux visées, tcho cassoulet, ptite giclette dans la bouche de picsou ou de doudou quand ils dormentt...snif :T :))
aprés ils se réveillent toujours en disant qu'ils ont la bouche pateuse, ah bah il y a pas de fumée sans feu comme on dit... :T :))
Nous fait encore un peu frisquet,c'est omelette time en ce moment ;)
face ed bouillard Posté le Ce matin 10:09
Elle est sympa aussi cette période :C :C :C
Profiter de dame nature avec tous ses bieux oiseaux en rut :C :C surtout picsou :)) :))
Encore une petite quinzaine et je me faire quelques volées pour en prendre plein les neuils :C :C ,c'est tout aussi kiffant qu' avec le fusil ;)
Et ensuite y a la repro,on va redevenir papa poule :D :C :)) :))
ouais, j'ai pas fais depuis un moment mais ça cette année je vais m'y remettre, nuit à blanc vers la mi mars :C :C :C :C la vache les souvenirs, j'ai encore des photos de la fin de volée du matin! :C environ 80 betes, toutes especes mélangées, et cette nuit là on avait eu une pose d'environ 90pnards...magique, par contre les volées du soir à blanc ça j'en fais souvent... ;) c'est vrai que même sans le fusil quand ça tourne, que ça casse et que ça tombe ça a de la gueule! :C :C :C :C ;) ;) ;)
pourqoui qu'ils ont pas fermé plus tot, brun! :G :G :G :fou: :D
Salut les loutes ! :))
François, y'a une annonce pour toi ;)
marais 6kms de la baie authie acces direct en voiture hutte 2 pieces confortable ideale pour 3personnes tableau correct mare environ 1HA avec 8ha amenages en platieres plateaux cages et blettes sur place reste disponible M/J [B]J/V[/B] 600 euros uniquement par tel 06 82 05 55 88
oui j'ai vu ça sissou :) merki ;)
Salam les arsouilles :D :D Bécots à min boucher préféré :D :D
Guten tag min fifi charcutier :)
hop hop hop le kien noir est fourbe :G
beco min chouchou et min vieux phiphi :D
moi je veux bien viendre :D mais si c'est encore pour voir le nono et son ch'rous ronqué :T
autant resté din chud ,car la saison des sh bat son plein :D :D :D
Guten tag min chouchou :D :D , tu sais pas que t'es en plein dans le mille, la semaine prochaine je vais 4 jours à Stuttgart pour un salon professionnel :)) :))
Salam min patou, t'inquiètes po min copain, si tu viens y'aura du lourd pou toi :)) :))
rien ne vaut la batave min patou :C :C
et puis avec toi à nos côté, ça ne peut que renforcer notre aura de picard :D
je trouve vos propos quelques peu désobligeant à mon égard :cri: :))
Min pauvre nono il t"en aura arrivé des choses cette année hein :D :)) :)) :cri:
Le fifi il va se faire le salon de la saucisse à Stuttgart !! :)) :))
Il y en a qui n'ont pas des métiers faciles qd même !! :cri: :cri: :cri:
soit pas jaloux! ;)
il me semble que c'est souvent la fête de la saucisse dans ton bureau aussi... :)) :)) :)) :))
T'as raison chris, ça va être le top comme à chaque fois là-bas :C :C :C Ich spreche deutsch und ich will ein glass bier trinken :C :C Gûte fraulein, abbaisse ta gaine que ch'tatte :)) :)) :)) :)) :))
Arnaud....faut pas écouter les rumeurs !! :)) :))
Fifi, j'ai quelques restes : Ich habe durst, ein bier bitte, tu m'emmenes ?? :cri: :cri:
je me souviens d'une petite allemande...Conny qu'elle s'appelait, :C elle doit bien peser dans les 80 kg maintenant, l'air de Dortmund profite aux jeunes filles qui aiment la saucisse !!! :/ :fou: :cri: :cri: :cri:
J'veux bien t'emmener chris mais je suis pas sûr que tu voudras revenir :T :T :T Va y avoir de la sarcelle de tous les pays européens, de la sarcelle de chine et taîwan, de corée du sud, du japon, de la sarcelle d'inde et aussi de la sarcelle des usa, brésil, mexique. Tu vois un peu le boulot, suis certain que tu dépasserai le pma :)) :)) :)) :)) :))
fifi :C :C :C moi je suis un garçon raisonné et raisonnable....je te jure :C :C :C :))
Nono, t'as déjà oublié tes promesses faites hier à Camille pour la St Valentin??? :)) :)) :)) :))
Justement je suis en pleine phase de rédemption.... :T
Et puis c'est fermé alors les sarcelles, je les regarderai, sans y toucher !
on se vengera sur la charcutaille et la bière !!! :C :C
J'imagine le dégat, les gaziers en voyage d'étude à Stuttgart .... :cri: :cri:
je ne promets jamais rien fifi :fou: comme ça on déçoit pas :))
Bonjour le sud et le nord ....................de la baie :D
becot min tchot ricou :))
becot min ricou :D pis à chouchou aussi :D
pis à la boulangère aussi :C :))
A quand meme !!! :G :D
touéééé va falloir te remettre dans le droit chemin :D
Bon mon tiot le ricolo se refait une santé .... ;) ;) :D
non pas toi :cri: l'autre chouchou :))
dann zahle ich dir ein Bier hübsches Mädchen, und dann schlafen Sie mit.............
moi aussi je peux viendre il me reste quelques reste........klein fraulein!!! :)) :)) :D
hallo, mein Cousin und Gas...... :D :D
bon ok je truande ..............avec mon traducteur en ligne!!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
arnault
Posté le Ce jour 14:59
commence a stocker du meuble nono :)) :)) :)) :)) :)) ne jette plus rien :)) :)) :))
c'est déjà fait :cri: :)) :)) :)) :)) :))
salut les filles.
pff, une journée entiere sans pouvoir me connecter rhaaaaaaaaa je revais de l'instant ou je me retrouverais devant mon petit ecran vert!!!
:C
je vosi que face ed bouillard est tres en forme.
pour revenir a la saint valentin de doudou, ca s'est plutot bien passé, il s'est godé avec un bounty en ecoutant un disque de queens of the stone age. :C :C
ouhaou un dg en grande forme ce soir. Sur tout les forums à la fois...
Bien vu pour la saint valentin de doudou. C'est vrai qu'on l'imagine bien vers 22h30 dans la salle de traite en tête a tête avec la FR.50.4569 , veille vache à cellule et lui offrant une poignée de pulpe vu que les roses ça pique et qu'elle n'aime pas.
Sinon chn'o t'es vraiment un pecheu d'operette. J'en ai eu pour 5' ce soir.
Et kanfoi si la baie d'authie t'interesse il y a moyen de trouver des tours mais attache qu'a col.
a propos de hutte jean,j'ai un truc a te demander ;)
Je vous trouve bien désobligeant vis à vis du manchot rouquin : mis à part son embonpoint qui lui confère un air de demis roussos du métal , moi je l'ai trouvé un brin plus mystique, en quelque sorte un druide du GE :C ... bref une catégorie au dessus que les vicelards chauves (ou non) de l'baie :D :D
par contre, il boit toujours po :T :cri:
On le voit plus trop par içi .... :/
Son pelerinage sommaliens a laisser des traces ..... :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Un rouquin qui ne boit pas...ça sent l'arnaque !! :))
T'en penses quoi Olive ?? :/ :)) :))
Le pire c'est qu'à force de s'astiquer dans la salle de traite il s'est chopé une mammite du sbub, l'ami doudou !!! :)) :))
ccy Posté le Ce soir 20:50
les rouquins sont fourbes, non ? :)) :)) :)) ;) ;) ;)