-
[QUOTE=litorne 50;1528118]il chasse ou il peut pauvre titi50, ça fait des année qui gherche à achetet un gabion sur raveno, mais personne veut lui en vendre1, même pas un trou à brun..:cri:[/QUOTE]
toute façon y ferai mieux d arreté la chasse y tir des cartouche pourri qui percute pas
deja qu il a pas souvent l occas de voir une pose:))
-
[QUOTE=ammassoire 50;1528139]ben un peut plus haut a ta gauche;)[/QUOTE]Oui je demande autre marais
-
je chasse toujours dans le meme j aime pas allé dans 36 gabion different pendant la saison meme si c est de meilleur installation faut pas courrir apres le canard
-
[QUOTE=ammassoire 50;1528145]je chasse toujours dans le meme j aime pas allé dans 36 gabion different pendant la saison meme si c est de meilleur installation faut pas courrir apres le canard[/QUOTE]
Oui tu a raison! Enfin ce lui a gauche de ou j irai t plutot dans la meilheur instalation du coin?
-
-
[QUOTE=Beuze50;1528148]Oui tu a raison! Enfin ce lui a gauche de ou j irai t plutot dans la meilheur instalation du coin?[/QUOTE]
c est pas celui la c est celui qui est deriere de l autre coté du chemin
-
[QUOTE=ammassoire 50;1528145]je chasse toujours dans le meme j aime pas allé dans 36 gabion different pendant la saison meme si c est de meilleur installation faut pas courrir apres le canard[/QUOTE]
bon sa m arrrive quand meme de mettre les pieds 2 a 3 nuits ailleurs
(clin d oeil a un copain qui ce recontera;)
-
[QUOTE=ammassoire 50;1528190]c est pas celui la c est celui qui est deriere de l autre coté du chemin[/QUOTE]Ah ok escuse conait pas trop le marais. Mais per50 a l aire de conaitre.
-
[QUOTE=ammassoire 50;1528194]bon sa m arrrive quand meme de mettre les pieds 2 a 3 nuits ailleurs
(clin d oeil a un copain qui ce recontera;)[/QUOTE]Ouai moi c juste pour me raprocher de chez moi que je ve prendre ce gabion apres on verra faud voir qui tante rien a rien!
-
non per50 ne connait pas le secteur il aime juste ton pseudo :)):))
saison boff chez rungette cette année :/: c'est sur qu'en ayant de l'eau mi decembre la saison est quasi "fini" mais le mois et demi de chasse a été "normal" la bas ;)
-
[QUOTE=lécolo;1528202]non per50 ne connait pas le secteur il aime juste ton pseudo :)):))
saison boff chez rungette cette année :/: c'est sur qu'en ayant de l'eau mi decembre la saison est quasi "fini" mais le mois et demi de chasse a été "normal" la bas ;)[/QUOTE]Ok qua t il mon pseudo?oui l eau c est un probleme dans ce arais pourtant pas mauvais.
-
rien il est juste "drôle" :))
sinon on a surement des connaissances en commun ;) on s'est même peut être vu le samedi 3/3 du cote de carentan (ça c'est moins sur mais peut être que...)
-
[QUOTE=lécolo;1528210]rien il est juste "drôle" :))
sinon on a surement des connaissances en commun ;) on s'est même peut être vu le samedi 3/3 du cote de carentan (ça c'est moins sur mais peut être que...)[/QUOTE]Oui surment on c ptetre vu? Le3 ou autre je ne sais pas? On rencontre beaucoup de monde pour notre passion;)
-
[QUOTE=ammassoire 50;1528194]bon sa m arrrive quand meme de mettre les pieds 2 a 3 nuits ailleurs
(clin d oeil a un copain qui ce recontera;)[/QUOTE]
je rectifie "reconnaitera"
-
ecolo, tu peux changer de pseudo ? cdt :cri: