Bonjour les amis, une semaine de vacances à la maison :C :C :C .
Que du bonheur de se reposer :fou:
Vue imprimable
Bonjour les amis, une semaine de vacances à la maison :C :C :C .
Que du bonheur de se reposer :fou:
encore retrouver un maillard mort avec le meme trous en dessous :triste:
cette fois ci,c'est en plein jour que sa c'est produit puisque qu'il es encore chaud :/
donc maintenant je passe a la chauffe superieur,au moins je la retrouverais a deux metres maxi et morte :G
Bon courage raton :T :T :T :T
bonnes vacances ruddy ;) raton t as plus qu a te poster et sortir le 12 :cri: :/
allez op op op débout là dedasn !!
hello les filles me revoili revoila!! :C :C :C :C
salut les tapettes :))
naissance de petits cols hier , 3 su 4 (ce n est pas le resultat d un tir commandé mais d une couvaison ...) :)) :)) :)) c etait vraiment pour que cette cane s occupe , sinon elle fesait chier tout le monde :fou:
hello ;) buse si tu veux 4 jeunes colvert d 1 mois ils sont prets a partir je te les donne fais moi signe ;) et miquelon appelles moi mes cendrées font la deuxieme ponte si tu as une tite place pour toi ;)
bsr les filles :D
comment va? :/
content pour le voleur arreté :D
malheureux que mon voisin met encore ramener un canard de mort et bouffer en plus de sa a la tete :/
mai bon sa c'est le temps que tout ce metre dans l'ordre ;) :G
tiote aprem a l'peck,image pour fishing buse killers :cri: :cri: :cri:
[img]http://img98.imageshack.us/img98/240/p1904111836.jpg[/img]
tu remarquera qu'il y a de jolie speciment ;)
[img]http://img545.imageshack.us/img545/8053/p190411183601.jpg[/img]
bonne soirée
Bonjour à tous,
Pas de photos de tableaux sur le forum :)) :)) :)) :)) :)) :)) .
ça se voit bien que tu as déballé ces truites du carton livré à la maison :)) :)) :)) :))
salut ruddy quoi de neuf
Bah une bonne petite semaine de congés, ça fait plaisir :C :C
bjr les reproducteurs d'henons :C :)) :))
sa sent les congés pour certains mais pour d'autres ont y es pas encore :cri: :cri: :))
ruddy62110 Posté le Ce matin 09:44
j'ai meme rajouter des bruns d'herbe pour que sa sois plus realiste :cri: :cri:
sinon niveau repro,les oignes continue de pondent,je suis meme ennuié avec une femelle de oigne qui veux pondent dans la meme niche qu'une autre et elle vire les oeufs de l'autre :triste: du coup elle ce retrouve dans l'autre parc avec son mal!!!
premiere hybride de sarcelle qui pond(1oeuf) et toujours rien en pure,mais il n'es pas trop tard :fou:
les pilets ne repondent pas,j'ai laisser les nids des pilets comme ils etaient,faut il les demontés pour qu'elles repondent???j'ai l'impression que tout le monde evite les deux nichoirs :/
et le fin mot :)) R A S encore et toujours......
une bonne journée et un bonne app ;) :D
rha la la ... la repro , quand tu nous tiens :D
hello les vacanciers ;) et les bosseurs :cri: beau tableau de peche raton attention pma quand tu nous tiens :fou: :)) mais ché une tiote brouette ça passe :D :))