[QUOTE=ammassoire 50;1528190]c est pas celui la c est celui qui est deriere de l autre coté du chemin[/QUOTE] celui ci marche bien aussi ?
Vue imprimable
[QUOTE=ammassoire 50;1528190]c est pas celui la c est celui qui est deriere de l autre coté du chemin[/QUOTE] celui ci marche bien aussi ?
sur les 4 quatres je pense que 1 sort un peu du lot sinon sa se vaut je pense
[QUOTE=tom50;1528378]sur les 4 quatres je pense que 1 sort un peu du lot sinon sa se vaut je pense[/QUOTE]
Ah ok. A peu pret?
[QUOTE=lécolo;1528202][B]non per50 ne connait pas le secteur il aime juste ton pseudo [/B]
saison boff chez rungette cette année c'est sur qu'en ayant de l'eau mi decembre la saison est quasi "fini" mais le mois et demi de chasse a été "normal" la bas ;)[/QUOTE]
faux quand j'ai le temps je fait une nuit par an dans ce marais:D dans un gros gros gabion bien confortable:C avec quelqu'un qui vient sur ce site...
salut a amassoire en passant:D
et c'est un tres bon marais bien tranquille....normal vu le peu de gabion au metre carré rien a voir avec mon coté:))
[QUOTE=Beuze50;1528381]Ah ok. A peu pret?[/QUOTE]
ca se dis pas beuze surtout sur un site comme celui la:cri:
[QUOTE=PER 50;1528384]faux quand j'ai le temps je fait une nuit par an dans ce marais:D dans un gros gros gabion bien confortable:C avec quelqu'un qui vient sur ce site...[/QUOTE]Salut a toi! Ok alor tu connait un peut ce marais il a calme et tres beau! Tu va au quel?
bien dit per salut a toi
[QUOTE=PER 50;1528388]ca se dis pas beuze surtout sur un site comme celui la:cri:[/QUOTE]
Biensure je dit il se valent tous a pe pres?;)
Je leur demande pas leurs tableaux car moi meme ne parle pas des miens sa coule de source.:fou:
salut tom et beuze:D
par respect je dirais pas OU je vais car c'est un coin qui aime pas trop faire parler de lui et ils ont bien raison:) en gros dans un des 4
[QUOTE=PER 50;1528400]salut tom et beuze:D
par respect je dirais pas OU je vais car c'est un coin qui aime pas trop faire parler de lui et ils ont bien raison:) en gros dans un des 4[/QUOTE]Ok no probleme;)
salouté la compagnie:D
salut PER
je reviens du parc quelque oeufs de SH dans les nids:D
et cendrée 4 oeufs:D
ch a va zonzoné grave l hiver prochain:C:)