-
hello
ce matin 4 cc d arriver et une putain de pilet a pondu dedans ossi du coup la cane sort plus du nid alors j lui est bourrer une couvee de pilet dont la femelle n a pas l air trop soccuper :fou:
sinon en sauvage ca commence et continue a pondre mais doucement :)) :))
-
c'est la valse des nichoirs chez vous.... :) :)
-
Bonjour aux courageux qui bossent :D :D
-
Je suis allé me promener sur le dpm samedi matin avec ce beau soleil.... quelle idée d'habiter dans les mines :cri: :cri: :cri:
-
ouais cette annee elles jouent a la chaise musicale les cannes :)) :)) :)) :))
-
j en ai une qui a abandonner sa couvee apres 15 jours de couvaison pour couvee celle de l autre :cri:
une pilet qui pond avec la cc et l otre couvee de pilet c est une ******rie hybride chili qui n arrete pas de se bourre dedans :)) :))
mais bon pour le moments ca va j gere ca :)) :)) :))
-
hello courte j espere pour toi que sur les 4 cc de ce matin que ce soit pas tout male :T :cri: :)) :))
-
ya pas idée de laisser des chilis trainer dans le parc et grimper tout ce qui bouge :cri:
-
ca va c est une femelle y a pas de danger :)) :))
j l ai bourrer avec les pilets car elle emmerder mes autres hybride sarcelle dans l autre parc :fou:
si elle se fais monter par le pilet ou le cv cc j m enfous on verra ben ce que ca donnera :)) :)) :))
-
Het raton raconte moi pas de bêtise on ta reconnu sur la pub intermarche avec ton zodiac tes palmes et ton epuisette ta pu du avoir trop de mal :cri:
-
hey buse j'ai comme l'impression qui y a comme un peu de jalousie,de deception :cri: :cri: :cri: :cri:
s'tu veux je t'invite a manger une truite :)) :)) :cri:
-
point je jalousie moi c pas du poisson d elevage mais bien un sauvage :cri: :cri: :cri: :cri: et pas suicidaire non plus!!! félicitation tu as vraiment du passé une bonne aprem et raton je me doute qui tu m invitera a manger une truite car les cv a pature y en a pu pourtant j avais des prix sur des oranges tu demandera a hermine si ca l interesse :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
en attendant hermine elle ne ce fait plus voir la journée,elle dois ce douter que j'en ferais une brochette :cri: :cri: :cri: j'ai remis du cv en pature avec quelques oies,d'ailleur le jar ma niquer le mollet tout a l'heure,parcontre avec le bec qu'il a et m'as pointure de chaussure(44) je l'ai pas rater :cri: :cri: :cri:
je crois bien que c'est pas des truite d'ELEVAGE que tu vas venir manger mais de la zonzon :cri: :cri: :cri: :))
-
pas de soucis mon raton moi de gros boulot qui s annonce je reprend un territoire de chasse avec un ami 100hectares a piéger avec bois et tous ce qui sen suis je crois que je vais plus avoir le temp de grand chose :)) :)) :))
-
surprise en couveuse, des oeufs de court cri et de fin cul en train d'éclore (couvés par les canes depuis je ne sais combien de temps