moi je crois :/ que c'est pour guérir le mal à la tête de la nuit :)) là il commence à faire jour :cri:
il l'aime son whisky le blondinet :)) ;)
Vue imprimable
moi je crois :/ que c'est pour guérir le mal à la tête de la nuit :)) là il commence à faire jour :cri:
il l'aime son whisky le blondinet :)) ;)
Le canardeur33 Posté le Hier 22:56
alors le squal,le voisin t'as pris des piafs ,c'est que le début,tu vas voir,y'a des moments,tu pleures
c juste un coup de guele c rare ;) ;)
prochaine fois je me ferais pas avoir :)) :))
bon sinon a la passée ce matin
ben pas grand chose
obs so sh et cv en petit nombre
cyril si tu veut tu me montre comment on fais dans la semaine si ca te dit ;)
je pense plutot que c' est l' inverse oigne , le soleil se couche !! ;) ;) ;) sinon , drole de petit déjeuner !! :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
drole de petit déjeuner !
hé on boite pas en gironde :C :C
alain ;)
crois oigne 1733 ;) là il commence à faire jour :/ demande à biganons il me certifier :))
demande à biganons il me là certifier :))
slt les TDC :)
bon ben passée ds mon lit,faut pas croire que je vais me tremper la G.... pour des piafs :D :)) :))
sinon pour faire taire les mauvaises langues entre le ventre à choux qui carottes à 90% et le bou....de .....gnou :G :G qui se la coule douce :)) ,je tiens à informer que le lieux OU je prends mon ptit déj',ben c'est pas chez moi,donc pour les picsous,gala et compagnie,voyez avec Mr Biganons ;) :)) :)) :)) :))
ben squalito tu voies quand ;) et si je peux ;)
Bastos75 t'es une merde,je règlerais mes comptes avec toi,ben cet été si vous avez des corones ds le 17 pour faire la rencontre HV OU même à l'AG de l'ACTCM :D :D :G
putain je suis mauvaise langue , c' est pas ça tonne !! :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) vous etes des costauds les gars , très fort le petit dèj !! :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: j' imagine meme pas la veille et toute la nuit ! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
;) là je te dit pas l'orchis :)) :)) :))
j' imagine meme pas la veille et toute la nuit !
:cri: :cri: :cri:
ben faut le vivre :fou: mais faut avoir l estomac bien ataché :cri: :cri: :cri:
ben cyril je peut toute la semaine si ce te dit jeudi soir ou vendredi soir comme tu veut
ben mon ptit squalito,ce soir c'est malprat,au pire jeudi ;)
slt les louloux ;)
alors blondinet :/ ta zober samedi :/
slt vieille bique ;)
ben difficile de lutter avec de la jeune sauvagine qui ouvre très peu le bec et les CV pareils,y'a du tri à faire ds le jeu au gros Sam ;) ,vé m'en lui un faire un bon ptit pour la saison prochaine :D :D :D ,mais bien rattrappé ds le 17 :D :D :D ,moins cool pour les voisins :cri: :)) :))
salu les filless :cri:
ouais blondinet chuis toute oui :C :C