-
ola muchachos! :D
a propos des renards...
le matin de l'ouverture, vers 5h, je roulais en face du port de st val pour aller me garer, et la dans les phares: 2 renards!
c'en est infesté dans ce coin la, et ils vont même assez loin dans l'herbu car on trouve des traces dans les criques.
le probleme c'est qu'il est compliqué pour un piegeur d'officier en baie car c'est un lieu public et qu'il y a du monde en balade!(humains,chiens moutons...)
neanmoins le probleme est reccurent et ce, partout dans la baie.
-
sinon, pour les previsions de madame irma! :))
et pour le matelot girondain! ;)
fabien barthez voit une fenetre a partir de mercredi de la semaine prochaine.. ;)
et ca pourrait meme etre carrement une baie vitrée! :C :C :C :C :C :C
-
ou un velux! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ou une lucarne! :)) :)) :)) :))
-
enfin, pour l'instant ce n'est que du simple vitrage :fou:
-
ouais une bonne vieille fenetre bouffée a vers! :) :) :) :) :) :)
-
et pour dimanche????? :/ :/ :/ :/
voudrai qd meme dezobè moi,,,v finir par craquer chu chès cygnes du hab a force mi :D :D :D :D
-
on peut aussi voir un oeil de boeuf , ce soir ou demain 2 jour avant la pleine lune ......................... :D :D avant la baie vitrée N/NE de mercedi prochain.......................!!!!! :D
-
un magret de cygnes,,, the must :C :C :C la classe quoi,,,, :))
-
[img]http://img200.imageshack.us/img200/7425/180602.gif[/img]
un devin le fabien :D :D :C :))
-
petite fenetre S/SE dans la nuit de dimanche , un lendemain de pleine lune est certainement plus propice aussi ...........................mais bon je suis un peu pessimiste au vu de ta malchance de début de saison.......................... :D :D :D
quand on est poissard on assume................... :)) :)) :)) :)) :cri:
-
oh mince!
on peut consulter la meteo sur internet! :)) :)) :)) :)) :)) :))
ah si j'avais su ca avant! :)) :)) :)) :)) :))
-
kanfoi, le cygne est un mets royal! (de memoire, un certain Kanfoi 1er en avait fait son plat favori ;)
-
attind bebert,,,tu vas vir chès grosses grises!!!!! :C :C :C :C :C ,,,,
-
oui mais cela enlève toute saveur au savoureux ZOB...........!!!!!!!! :)) :))
un ZOB prévu n'a plu le meme gout!!!! :cri: :cri:
-
kanfoi-nath Posté le Ce matin 11:42
pour cela il faudra que tu m'invite dans ton bunker ..........................sinon tes chances seront minces!!!! :)) :)) :))