salut amassoière:D
vouivoui surtout en février:C
Vue imprimable
salut amassoière:D
vouivoui surtout en février:C
un massacre:D:))
salut per sa va ressentir le cassoulet de zonzon dans ton gabion ;):):D
salut a vous; merde ammasoire suis monté par houtteville hier et j ai zappé pour la pompe
salut tom t inquiete pas j ai investi dans une pompe de surface vu que j ai un ruisseau qui passent dans mon terrain c est top les coinks y ont de l eau propre tout les jours:D
merci quand meme;)
tan mieux pour toi si ta trouvé un bon truc super
OUI amassoire:D:D:D
Salouté el gringos:D
Amassoire tu peux tirer une 89 et une 28 gr:D
ben j ai fais un essai la saison derniere a la fermeture 2 sh a 50m je prends le canardouze j enfile une 89 et une 76 ben j ai eu plus de recul d ailleur j ai pris la lunette dans la tronche:cri:alors qu avec deux 89 no souci moins de recul
c est bizarre quand meme?????peut etre que la pression dans les canon n etait pas la meme donc plus de recul????faudrait demande a rog
oui c bizard??? as tu vu l'annonce sur le bon coin un gabion dans le 50 le meme nom qu'un de tes voisins:/:
j'espere que les 2 sh sont restées car t'as eu mal a l'oeil:D
oui PER c est bien le voisin y mets tout les ans des annonces pour loué dommage qui tombe sur des gars qui gabionne mal ce gabion vaut le coup;)
[QUOTE=PER 50;1529306]j'espere que les 2 sh sont restées car t'as eu mal a l'oeil:D[/QUOTE]
pour tout te dire j ai pas etait maladroit sur ce coup la:Dsauf pour mon pauvre nez
ah ben oui:)) immagine quand je vais sortir super canardouze a trois canons:)