Arrête François,y va prendre peur le jeanjean :)) :))
Vue imprimable
Arrête François,y va prendre peur le jeanjean :)) :))
Bon ba sa va aller alors ! :fou:
Yooo les arsouilles :D :D
Boujou min fifi :D ;)
Bon j' ai vu que tu partais en périple :D :C
Cha sent boin tout ça :D
Bécots min flo :D :D , tu l'as dit, c'est que du bonheur tout ça :C :C :C Ch'régime y va encore morfler :cri: :cri: :cri: :cri:
Je me doute bien :)) :))
Comme on dit on va core faire du boin gras :D :C
Pi en plus t'es po obligé de prendre cheul perfectdraft,y z' ont ce qui faut là bas :C :C :D
Sont équipés les bestiaux là bas :C :C :C
N' oublies po des bretelles min fifi,c'est la tradition :C
Et comme on dit là bas PROSIT :D :C
becot min fifi,,, et surtout n'oublie pas
ton :cri: :cri: :cri: :cri:
[B]CRESTOR§!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
ben moi ce week end ,,on part au salon de l'agriculture,,,peut être qu'on y verra doudou :C :C :)) :)) :))
kanfois-nath Posté le Ce matin 11:13
:G :G :G :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bon les cawiks, je vous laisse, j'ai un fournisseur d'arrivé, et ce midi c'est restau :C :C :C :C :C
tinn el prise ed'sang ,,à va êt'belle!!!! :cri: :cri: :cri:
Pffff sont au taquet les gazouilles ce matin !! :/ :)) :))
Vous avez tapé dans ch'sac d'aliment repro pour être échauffés comme ça ?? :cri: :cri:
Ca fait 15 j que c'est fermé et on commence à percevoir les premiers signes cliniques du manque.....brrrrr j'ai peur pour les mois qui viennent !! :)) :fou: :cri: :cri: :cri:
pfff m'en parle pas :P ça va braconner sec la batave :C :C :))
La batave n'est pas farouche, il n'y aucun effort à fournir...moi j'aime le méfiant !! :)) :fou: :fou:
l'avantage avec la batave mon cricri...c'est qu'elle laisse pas d'indice au taf...elle :))
Le dit indice n'était pas à une de mes connaissances ! :))
Par contre j'ai une collègue qui l'a ramassé et j'ai les photos d'un essayage ds le bureau !! :)) :fou: :fou: :C
Il faut constamment veiller à ne pas se laisser submerger par le stress au travail, j'applique tous les jours ce conseil d'un éminent médecin du travail !! :D :)) :fou:
quand est ce qui embauche a ton taf.............. :fou: :fou: :D :D :))
boujou tout le monde les gens!!! :D
j'ai trouvé mieux hier sur leboncoin, cette fosi a acheter.
sur abbeville, un marais de 4,5 ha avec une mare de 1,5 ha, au beau mileu des peupliers!!!! :C :C :C
y'en à une à acheter à mareuil aussi sur du communal :/ :))
raaaaaaaaaaaahhhh le pied!!!! :C :C
Salut ch'Bebert ! ;) Si on embauche, il faut passer un entretien......avec moi ! ;) :)) :fou: :fou:
[url]http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/176127534.htm?ca=19_s[/url]
ouf... les frais d'agence sont inclus !! :cri:
remarque il y a un vrai défi à relever là.... :))
Bon je vais manger, il y a une grande rousse qui frappe à la porte !!!! :C
faut tout couper chés ab's :) :C
[url]http://www.leboncoin.fr/locations/171249047.htm?ca=19_s[/url]
celle ci a du potentiel............. :D
DG Posté le Ce jour 12:04
si je me trompe pas elle est à la sortie de rouvroy direction cambron...au pied de la bretelle de l'autoroute :)) :)) :))
super bebert!!!
on aime;
la barriere infranchissable,,,
le camouflage de la hutte,,,
et mare qui prend pas, à peine,à glace,,,,
pour celle dont arnault cause,, je connais un gars qui l'avait,,,j ai même passé une nuit,,,ben ils avaient fait une rude journée,lors d'un coup de froid,,, de jour,, pma depassé ;)
mais c'etait avant l'autoroute :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Bébert, celle de l'annonce est à 4 km de chez moi et honnêtement, si il ne fallait pas tout refaire, ça m'aurait bien branché....mais là c'est une location alors tu refais la hutte, tu entretiens les berges et l'année d'après c'est loué le triple !!
C'est un coin où il tombe tjs des oies, avec un peu d'amènagement tu peux y faire qq canards, le tout à 5 min de la maison...le rêve ! :C
ccy, le probleme dans le "quelques canards" c'est que c'est à partir de 2 :)) ...ouais doit y avoir moyen de poser un bitaclé et une sarcelle névrosée... :D
ccy Posté le Ce jour 13:52
:)) :)) :)) :)) :)) beaucoup trop près de chez toi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) .................................................................................. :D
DG et ccy, j'ai trouvé!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C la hutte a fantôme ; hantée par des milliers de poses de coincs invisibles, mais leurs ames sont bel et bien là!!! magique!!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C
RÉGION AIRAINES :
Hutte de chasse construite en dur (20 m² env.) en bon état avec mare (5.000 m² env.) et berge de 200 m sur la rivière « l’Airaines ». Cette propriété peut aussi convenir pour la pèche (mare avec fonds de 1 à 2 m). Accès direct en voiture.
SUPERFICIE : 8.700 m² environ.
un peu que ça peut convenir pour la peche....!!!!! :C :C :C :C :C :C
[url]http://www.terres-picardes.com/Version_FR.htm[/url]
la 3eme ou 4 eme.... :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C que du lourd, longpres, rivery, micromare à cayeux!!!! the must of the tombeau à ratoune! :D
Nan les mecs, détrompez vous, avec une ptite attache sympa, de l'assiduité et une chattasse du diable, ya moyen !
J'ai connu une ou deux cabanes ds ce secteur qui n'avait rien à envier à certaines huttes de Baie, on est même parfois surpris de la diversité du gibier......
Quand au ptit matin tu étales, un geai, une pie, un freux, 2 blérouses, un râle et 4 bitaclés, je peux te dire que la photo est belle !! :)) :)) :fou:
Plus sérieusement, ça reste forcément trés modeste, mais qd tu as une cabane à toi, près de la maison, les canards que tu y prélèves ont une saveur sans pareille !! :C
yes ccy, je vois tout à fait ce quye tu veux dire...aprés il faut en voir un minimum, j'ai connu durant mes études un gars de la celebre famille portant le nom du bled, il s'y ennuyait beaucoup, faut dire qu'à coté il allait dans de bonnes cabanes alors forcément ça tranchait, mais lui la bas était tranquille, il était rarement réveillé par autre chose que le néant... :))
On est d'accord Florent, je ne pourrais de toute façon pas me passer de l'ambiance de la Baie ou du moins de la proximité du littoral...
Mais si je pouvais trouver un truc plus proche de chez moi pour y faire qq passées et créancer mon fils sur la chasse du ratignole, ça me plairait bien.
apres il y a picquigny, yzeux, belloy...enfin c'est toujours le même topo, il faut trouver la bonne adresse, un secteur c'est trop vaste, même les trés bons sont pleins de treux à musqués...
Sinon il me reste le coin de rivière derrière le cabinet du père de Vendest !
C'était mon dentiste et à chaque fois, il voyait que j'étais attiré par les poules d'eau qui couraient dans l'herbe..... :C Il m'a certifié que tous les ans c'était une à deux couvées assurées !!!! :C :C