-
exect DG dailleurs ces (chaloperies) de cygnes ont ètè importè,a cette epoque ,et c'etait la propriètè integrales du se=igneur du coin,,,,une battue annuelle etait organisèe une fois par an,au moment de lamue pour les marquer,,, et en bouffer qqes uns pour les festivitès royales ou seigneuriale,,, ;) :))
-
ha ben t 'as ta place tt les dimanche bebert,,, :)) :)) :)) :))
un cotchu a oies,,, ça se refuse pas dans une hutte,,, ;) :D :D :D
-
les victuailles et les breuvages coulaient à flotssssssssssss en ce temps là!!! :C :C
-
pis g meme envie d'inviter le DG,,, au moment crucial,,, ;) ;)
-
le noiraud du 18 octobre me parait propice en ta faveur .....................tuas les billes en main.................tu les auras aussi le 15 novembre............... :D :D :D
rrrrrrrrraaaaaaaahhhhhh le 15 novembre ,,,,,,,, que de souvenir!!!!! :C :C :C
-
a la st luc,,, c'est le grand truc,,, ;)
-
euh les oies et moi... :cri: :cri: :cri: :cri:
j'ai même été contacté par les autorités bataves pour les eloigner de chez eux! :)) :)) :)) :)) :)) :))
je pense que j'ai la faculté de les devier de plusieurs kilometres! :)) :)) :)) :))
-
c'est pas le 21 avril la st luc............................... :)) :)) :))
-
c'est pour ca que tu été a vilnius le 16 novembre dernier......................... :C :C :C
-
on va conjurer ce (mauvais) sort DG!!! :D
-
bon g faim,,,,filet mignon ce midi :C :C :C :C
-
hé ben y s'emmerde pas ech'boucher..............!!!!!!! :)) :))
bon app fiu! ;)
-
ne vous laissez pas flouer par ces faux menus...c'est de la pub mensongère!!! :fou:
l'autre jour, y avait des restes d'emballage de kebab dans sa poubelle!!! :/ ha il est beau l'artisan de la bonne bouffe :cri:
-
Ch no je viens d'avoir ton msg je suis renttré et j'avais pas pris mon tel ..........Pour les vareuses ben il n'en font plus ..........OU alors que des petites :cri: :cri: :cri: :cri:
-
hé t'insinues quoi????? :/ par petite...