messieurs , dames bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)) ;)
Vue imprimable
messieurs , dames bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)) ;)
salut min lulu comment que t'es vas!!! ;) ;) ;)
tres bien , suis en we :C :C hier j ai etais chercher des vitamines pour les coincs , naissance de 3 cv et une couvée de 7 qui arrive :fou:
Bjr tt le monde première couvée de sh 9 œuf ts clair :( et en sif 5 œuf ds le nid pour le moment en espérant sud qe soi meilleur que les sh
les col pour moi no probleme j'ais la blinde par contre en siffleurs toujours rien mais ça ne devrait plus tarder en hy sar 20 oeufs de bon ;)
mes sh sont quasiment pures (5é géné) donc pour l instant ça visite mais pas encore de ponte , siffleur nada ;)
niveau cv , je ne fais pas de repro , pas assez de place , juste 2 couvées pour occuper 2 cc qui emmerdé le monde :))
une sarcelle en5e generation qui a dix oeufs mais elle a pas été a lhutte cette saison
hier sexé les premiere couvé avec buse 23 jeunes 6 males le reste femelle tant mieux :D
c est tres tres bon ça :C :C :C
vous affolez pas les siffleurs reproduisent fin mai normalement donc fort risque d'avoir des pontes clair à 100%
tout dépend les souches GG...
je partage l opinion de GG , les pontes de siffleur avant mi mai , sont souvent non fécondé ;)
hop hop hop les gaziero :D
tlm va bien???
bien bosser aujourd'hui avec netoyage et bois :P de ce temp la super :cri: :cri: :cri:
j'ai du perdre 1kg de graisse pas grave il en avais besoin pepere :cri: :cri: :cri: :)) :))
miquelon Posté le Ce matin 08:37
Inscrit le 24/07/2010
bonjour a tous
c'est bon pour moi courte je n'avais pas vu le message sur hv c'est l'vautour
Plus la peine ma poule elle a fini la deuxieme ponte ;) d ailleurs c est bon avec des frites :)) :fou: