Juste en desssous des burnes :)) :)) :)) :)) si tu te baisse et qu'il pleut , le haut des cuissardes est decouvert
Vue imprimable
Juste en desssous des burnes :)) :)) :)) :)) si tu te baisse et qu'il pleut , le haut des cuissardes est decouvert
ouais....
t'es comme ça toi, le crotoy/étaples pour une vareuse :fou:
Ben ouais , tu veux en trouver OU sinon des vareuses et puis a moitié prix sa valait le coup 1h15min aller retour cher richard
Il parait qui se serait vu du gib au jour du nord .........Pas dechos de ton coté ????
non pas grand chose
ch'u hâble aurait encore bricolé (50 coups avant hier et 30 cette nuit)
TU TERMINE A QUELLE HEURE,,
je pense que si gibier il passe, ildoit raser les cotes et pas trop s'aventurer a l'interieur des terres (et les mares en ce moment c'est de la terre!).
chouchou, je pense qu'on devrait mouiller ch'cotré a qq encablures de la cote et affuter! ;)
il va falloir des huttes off shore pour esperer bricolailler un peu de coincs maintenant!
dg ty vas au soir :fou:
c'est pas prevu.
mais ca peut toujours se faire!!!! :C
je reprends le taf lundi alors je peux en profiter maintenant...
mais bon..
moi ce soir je fonce du vent mais la pluie ca peut bouger ;)
arrete tu vas m'enerver la! :)) :)) :))
tu va pas nous faire la tremblante du mouton quand meme :)) :)) :cri:
non.
j'en suis pas la.
mais j'aime pas etre mouillé en dehuttant! :)) :)) :)) :))
surtout apres un joli zob!
mais je suis pas loin d'y croire un peu aussi.... ;)
tu nous raconteras ca demain! :D :D :D
saluté les gaziers :fou: :fou:
et bien encore un zob cettte nuit au marais et que dire de la volée déprimantes :triste: :triste: :triste: :triste:
sinon je viens de comparer sur le cahier de hutte de l'année passée, quasiment deux fois moins de canard que l'année dernière a la même période inquiétant :T :T surtout les souchet nettement moins présent cette saison :T :T
bon malgré tout se soir c'est notre nuit, donc j'y vais quand même mais sans grand espoir :P :P et aprés repos pdt au moins ............. 3 nuits :)) :)) :))
Salut les gaziers!
Moi je dis que si DG reste à s'baraque ce soir, Alors ca peut bouger en baie!!
je remonte ce wk viu, barbec de baie dimanche?