bonjour la compagnie ;) ;) ;)
Vue imprimable
bonjour la compagnie ;) ;) ;)
Salut les travs :))
Bon j'me suis résigné à mettre les oeufs de cendré en couveuse
Ca fait 6 jours qu'elle regarde son nid comme une truffe mais ne met pas son séant dessus :fou:
Par contre erreur de débutant,les oeufs soit disant de pilet en couveuse sont en vérité des oeufs de demi cri de l'année..............dans le genre boubourse!!!!
bon week end les gaziers,y'en a qui bosse demain :G
bisous les folles ;)
tiululu Posté le Ce jour 15:29
Inscrit le 15/07/2009
je partage l opinion de GG , les pontes de siffleur avant mi mai , sont souvent non fécondé
J'espère car moi RAS en siffloux ni sarcelle pure d'ailleur ;)
arreté vos blablabla vous avez regarder le journal d information de ce soir suite au nuage du japon les canards et toutes autres especes ne pondront plus un oeuf c un phenomene chimique qui engendre cela !!!!!! m espoir est foutu!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :triste: :triste: :triste: :))
c est eut'giff qu est foutu boubourse !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bonne nuit les filles :C :)) :))
hello ;)
tiululu Posté le Hier 23:46
Inscrit le 15/07/2009
c est eut'giff qu est foutu boubourse !!!
pourtant il ne t a jamais vu et il a deviné :)) :)) :fou:
et vous avec vos oeufs ont va finir par croire que chez vous qui allez pondre et couver c est oeufs pour etre sur d avoir de la reussite!!!!! :cri: :cri:
A chacun son truc :))
salut les potes virtuels :C
hé le rapace , ça marche tres bien , naissance de petits cols hier soir :C :C :C
hé mi j ai sodomisé mes rieuses et cendrées ;) bin ça marche :)) et cha passe tout cheul quand té vois la taille de l oeuf elles ont pon eu peur de catouiller min lezard :)) :)) :fou:
dit donc courte , c est pour ça que le male d amassoir que tu m as filé n arrette pas de dézinguer toutes mes cannes ... :/
tel maitre tel canard ...un veritable obsédé , ya des moment il a la nouille qui traine par terre ...pfffffffffffffffffffffffffffff ... :)) :)) :)) :))
comme mi :)) :)) :)) :)) c est de la souche sauf que mi pour qu elle traine au sol je me suis fait em****r des guiboles :)) :cri: :fou:
héhéhé , heureusement que t as pas la meme voix que lui ... :cri: :cri: :cri: :))
il a une grande gueule ??? :C :/ :)) :D
bonjour les amis du samedi :D :D