bah, ca va,
reposé !!!
d'attaque pour aller taquiner la sarcelle d'été!!! :)) :))
Vue imprimable
bah, ca va,
reposé !!!
d'attaque pour aller taquiner la sarcelle d'été!!! :)) :))
bonsoir les gaziers ;)
ce week end gros coef 115 dimanche je crois... ca peut faire voler du coincos :)
faut juste esperer qu'il n'y aura pas un coup de tabac comme l'année derniere sinon ca va encore faire du degat...
Ah merde, va y avoir de la blette en vadrouille si elles ne sont pas rangées.... :fou: :cri:
on y va vendredi chris?
comme ca on les ramassera avant la marée!!! ;)
impossible pour moi, sinon ça m'aurait bien branché.. :triste:
faudrait peut etre qu'on aille ramasser les oies qd meme...
yooo le cuistot chauve!!!! :))
YOOO ch boucher
yooooo ch'myke,,, a va ti ti? :)
oui ca va pas pu t inviter pour ja derniere nuit a l hutte dommage on a vue des grises
pas grave tchot,,, ;) ben nous àpigeons lamisére jusqu'au bout,,, :/ :/ :cri: :cri:
aloha la baie de somme :D
yooooooooooooo les chauves ,,,,,,,,,,,,, et les futurs.... :D :D
salut bebert ;)
le monde appartient aux dégarnis emplis de testostérone :D
Salam les arsouilles :D :D Je sais pas si vous avez vu le reportage hier aux infos sur France 2, mais ça parlait des chauves et des dégarnis :T :T Paraitrait que ce serait lié avec les mêmes hormones que ceux de la prostate :T :T :T :T
Yooo min nono, t'as vu, je sais pourquoi maintenant tu sorts souvent pisser à la hutte :)) :)) :))
salut salut chés pourris d'baie! :D :D moi aussi quand je bois un café faut que je le pisse 5 minutes apres, quand je bois de la biere là je me branche direct au tout à l'égout....etre chauve c'est bien mais ça a ses désavantages... :T moi ce que j'aime bien c'est voir ceux qui commencent à en perdre un peu et qui passent leur vie à se regarder dans la glace pour suivre le cours des évenements :D ,
ben moi je vous le dis, comme marius dans les bronzés, bientot ça sera "comme un oeuf, comme un oeuf, même marylin monroe, comme un oeuf!" :D :D :)) :)) :)) :)) :))
Salut les arsouilles d'Baie !!
Il fait un sacré ciel bleu à Paris, les palombes paradent sous la fenêtre....elles me cherchent je crois !!
boujou les poivrots ,les gays ,les autistes de la picardie :D
et les rouquins :D
et les chauves :D
et les fatigués :D
ed'brun :D
salut les tapettes a poil ou a plume
je sais pas vous mais moi j'ai la seve qui monte!!!! :C :C :C
je crois meme que je serais pret a me taper un patounet decoloré! :C :C :C
ccy Posté le Ce matin 09:26
Yes chris!!!! j'suis pas a paris même mais c'est clair que les ramirou ils abusent par ici, plus ca va et plus il y en a et pas farouche du tout heureusement que j'en ai fait .....1 cette saison sinon ca serais dur de résister :/ :cri: :)) :)) :)) :)) ;)
Cha pouir le boîte à benco tout ça :D :)) :)) :cri:
Boujou aux grandes folles de ce post :D
bien le bonjour matelot33! :D pour une appelation cotorep certifié je te trouve assez en forme! c'est bien... :D
faut pas déconner non plus dave !!!! :))
t'arrive de la visite flo ?? :D :D :C
tu es toujours a 100 % :D :D :D
le matelot33
Posté le Ce matin 10:30
Inscrit le 25/08/2005
Profil Email faut pas déconner non plus dave !!!! :))
on sent l'gars pas rassuré :/ :)) , ça parle, ça parle...mais quand c'est le moment de se faire sauter le bocal à drisse par de vrais guerriers picards là il y a plus personne!!! :G :G :G :G
Tu parles à qui là :/
A flo OU à flo :/ :D :fou:
je cause a la face deul fion :D :D
a toué mon fillot j'oserai po :))
il parle à floflo... ;) :))
Je préfère ça min parrain :D
flo t'explique a flo :D qu'il va dérouiller si il passe la garonne :D :D
ch'bigounet est a faire peur :D c'est pire que neunoeil :))
face de fion! marre de me faire insulter par des traces de frein d'sudistes à la noix! je te leche la chatte moi spece de cuve à confit va! :G :G :G :D :C :C :C raaaaahhhhhhhhhh!!!!!
Les flo sont des guerriers :D :C
la garonne, la garonne...je lui casse le bassin aussi et toi apres! brun! :D ah l'intesaison va être plus sanglante que tout le reste, enfin sauf si il ya doudou, la ça sera juste sansgland... :))
Nous aussi on en a un de neuneuil à chu hab :D :)) :))
Y fait pas aussi peur que le votre :D :)) :))
Quoi qui y arrive à bigounet :/
Sin ziu y s' barre de travers auchi :/ :D :)) :))
Je sais pas si t' as vu mais y a de nouvelles activités pour le salmon de la chasse à advil :D :C :C
....pour le salon :cri: