salut biganon
j'arrive en juillet et meme si caca le vtt est arrive devant les parrs super content
maintenant voir pour la chasse 1 nuit par semaine si possible pas pour le score mais pour y etre merci a :)) toi
Vue imprimable
salut biganon
j'arrive en juillet et meme si caca le vtt est arrive devant les parrs super content
maintenant voir pour la chasse 1 nuit par semaine si possible pas pour le score mais pour y etre merci a :)) toi
pas de soucis sa prouve que tu es en bonne santèe après tout les TDM sa concerve :fou: :)) :))
en plus tu as mèmes des 64 qui viennent sur le site je vais leurs en causer un mot ;)
merci pour tout de toute maniere je ferait la tournee et j'espere te voir ainsi que canardeur et les autres et j'ammenerais le boeuf pour faire au sarment et le reste faudra se con tacter serait sur blaye au retour :C
bonne nuit a tous :fou:
Salut Mataf :fou:
Bien dormi, p'tin tu bailles encore :)) :))
yo bien dormi :D :D
et toi la forme ce matin??? ;)
alors les coincs :/ tu m'en laisse passer sssssssttttttttttttttppppppppppp :cri: :cri:
aller fais pas ta blonde bout de gnous :T :T :T j'ai dis stp :cri: :cri: :)) :)) :))
salut les fioles.......alors vous avez les talons pleins de boue ce matin :D :C :C :)) :)) bisous blondinet :C :))
Attend j'y suis pas allé pendant 2 jours donc il en est resté :fou: :)) :))
J'y vais cet aprem voir si çà va, j'attache ;) ;)
Gros coup de fatigue lundi, repos 2 jours :triste: :triste:
Comme quoi le bonhomme n'est pas encore costaut, :triste: :triste:
Salut Bastien
Y a le Mataf qui est em.........é avec ses haut talons dans la boue, tu passes derriere lui tu repiques les poireaux :cri: :cri: :cri:
bastos du 17 tu es une tres brosse buse :G :G :cri: :cri: :)) :))
bougnous :G :G :G tu vas voir si je porte des talons aiguilles :G :G :G
car tu vas les prendres quelques part :G :G :G
a part ça les gars ça va ti :) :) :)
gnous de bout pas de folies ..............calme toi.............tranquille ;)
et toi mon chtit seb ;) d'apres beber tu te serai mis au régime :/ :cri: :cri: :)) :)) :))
ben ya du taf :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :))
çà reveille HEIN :)) :))
foiré du ch'nord :G :G :D :)) :)) :))
Fait gaffe a ce que tu dis , j'ai mon tiot fieu dans les bras, il risque de tout répéter :/ :/ :/ :)) :)) :))
heureusement que les papys sont la :D :D :)) :)) :))
:C Ouais tous les mercredis, le bonheur :C :C