-
c'est peut être la seul chose motivantes nico :)) :)) :)) :)) parceque lundi le pirate y était et ................... c'était calme :T :)) :)) :))
en même temp DG y était la nuit du 16 au 17 novembre comme quoi :fou: :fou: :D :D ;) avec DG c'est calme plat ou gros déboulage dans tout les sens y fait pas dans la demi mesure le pirate :)) :)) :D :D ;)
-
bon aller plage , canard et hutte encore un programe chargé :)) :)) :)) tchuss les gaziers :fou: :fou: :fou:
-
crois moi, quand ca commence comme ca, il y en a pour la saison! ;)
:)) :))
-
bon de retour de la baie coté reserve ben ................Y a quetchi :P :P :P
Meme pas une pie Ou courlis rien de rien :P :P
Coté canards n'en parlons meme pas :T :T :T
Sur ses bonnes paroles ch'no est tu a ch'bureau???
-
-
me rappelle d'un certain 16 novembre,,,y avait rin du tout l'apremidi,,,,pour cette meme raison que g abandonnè l'idèe d'aller au huttage cette nuit là,,, :/ :/ :/ :/
-
attention alerte bon vent la semaine prochaine :C :C :D pense débuté dimanche
es oui un dimanche 20 h le soir pa un cou de tube moi es mon pote on ouvré le bal as 20h30 sur des pilets bo paquets es ensuite deboullageeeeeeeee :D :D :D :D :D :D :D :D
-
oui oui yoh,,,mais là nous sommes debut septembre,,calme toi,,,prend tes pillules,,, :D
-
bun kanfoi je le sent bien quand meme la ! sarcelle rouge sa va debouler parole de pirate!!!!!!! :)) :)) :))
-
Se qui m'inquiete le plus c'est le manque d'eau certes sa va peut etre bricoler un peu mais sans eau aucun gibier ne stationneras enbaie .............Il faudras y etre au bon moment et surtout la bonne nuit :fou:
Pour info 3 gouttes cet apm.............
sa va mon tonton francois ??? Bon courage a tata pour la reception des mouflets demain :fou:
-
oui a va bien chouchou,,, et toi???et tchot doigt? PAS DE NEWS :/ :/
-
Ben ecoute je viens juste de l'avoir au tel : il rentre de balade en baie et n'a pas voulu venir boire un verre a la baraque :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
Quelques pointus dans les courants qui m'a dit....
Bon attaché case time :C :C :C :D
-
Demain reveil a 04h45 que j'aime sa :G :G :cri: :cri: :cri:
-
[B]Nath:[/B]
courage mon neveu ! :))
Arrêtez de vous moquer de tcho doigt, il boude maintenant :cri: :cri:
-
Surtout qu'hier soir j'ai pas pu m'empecher de l'appeler avant d'aller me coucher :D :D :D :D :D :D :D :D :D