Ben une vieille douzaine de plastiques pour compléter les quelques-unes sur la mare ! :cri: :cri: :C :C :C :C :C :C :C :))
Vue imprimable
Ben une vieille douzaine de plastiques pour compléter les quelques-unes sur la mare ! :cri: :cri: :C :C :C :C :C :C :C :))
arrete doupilou t est un.................. zobeur :) :)
salut tataine comment va tu? :D
[B]bien :) il va bien tataine [/B]:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
vs êtes tous parti a la cabane :/ :cri: :))
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D soir mr thib's !! ;) et oui encore moi !! :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :D
toujours fidèle au poste, je me doutais que tu rodais ! :))
soir ! ;)
je suis toujours la OU on m' attend le moins !! :D :D :D :D :D :D :D ;) :) :)) :))
beh pour l effet surprise tu repasseras :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) et on croit que je suis parti !! ;) et non !! :C :C :C :D :D :D :)) :)) :))
ouaaaaaaaaah :)) :))
tu as pas un blem quand tu envois un e mail ?? :/ :/ :cri:
soir seb !! ;) :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt linlin et thib's ;) ;) ;) ;)
je reste pas longtemp je sui inviter ;) ;) ;)
soir seb ! toujours pressé toi :))