Et y a du picard de motivé :D :C :C :C
Vue imprimable
Et y a du picard de motivé :D :C :C :C
au salon il va y avoir un atelier remplissage de blérie, par contre aprés je sais pas avec quoi ils comptent bourrer l'animal...c'est pas précisé... :/ :fou:
C'est cool tu vas bien t' amusé alors :C :C
Y sont quand même sympa de mettre des activités aussi sympatoche :D :C :C
Je sais que doudou veut y participer :fou: :))
Yooo min flo pis face d'poète :D :D :D
aprés il y a un atelier ABD, t'as un gros ringand en peluche avec la tete d'ABD qui dépasse, c'est 2 euros la droite, 3 le coup de boule, et 6 la reprise de volée en pleine tête, par contre la brenneke est interdite ou il faut une caution de 100000 pour sortir du chapiteau...pffff
pr contr parait que c'est réaliste, il crie, il insulte et il crache ses vrais dents...ça peut l'faire??? a voir... :/ :T :D
Boujou min fifi :D ;)
Boulot boulot min père :fou:
chalut duphi, avec sa photo entrain de maquer du boudin froid à 7hoo, tu m'as traumatisé à vie toi! :)) :)) :)) cha va chinon? :))
Ben ouais boulot, boulot :T :T mais demain c'est dredi et c'est le top :C , direction Laon dans le 02 pour aller traquer le goret :C :C , week-end avec les potes du 02 :C :C :C Entrainement sympa avant d'aller affronter les chleus :)) :)) :))
Fifi est un fin gourmet :D :C
bises les jouèes club a matelot :D :D
Cha va min Flo numero 2 :D :D C'est à cette heure que c'est le meilleur :)) :)) Mais ce que je préfère le matin, je l'avoue, c'est la tête de veau :C :C :C :C :C
Bon planning en prévision :C
Je sens bien un bieu tio solitaire pour toi min fifi :C
Ce serait le top :C et pi on pourrait faire un gros michoui par la même occasion :D :))
J'aime bien flo quand tu dis " fin", ça me fait plaisir :)) :)) :))
Je crois que la tête de vieu j' aurais du mal à 7h du mat :cri: :cri:
Surtout si il me regarde ch' bétail :)) :))
Faut rendre à césar ce qui appartient à cesar :D ;) :C
eune tete de veau :C :C :C :C t'y gobe les zieux avec un tube en pvc...ça doit mettre en jambe! :))
Si je n'en fais un bieu, on pourrait faire des saucisses avec, kanfois c'est le roi :C :C :C Pour le méchoui, je préfère un sudiste mariné :)) :)) :)) :))
En parlant de zieux, ça me rappelle quelque chose en Chine. Un coup au restau, invité que j'étais par un fournisseur, arrive un plat de têtes de lapin aux piments :C :C :C Min phiphi était tout content, j'adore çà :C :C Pas de bol car pour ne pas froisser ces messieurs, j'étais obligé de faire comme eux, et ils ont juste mangé les yeux, pis c'est tout :T :T :T Le reste est reparti en cuisine :cri: :cri: :cri: :cri:
On a toujours su que ch' François c'éto le roi de la saucisse :D :C
Même que Nath l' a déjà confirmé :D :))
chcamarade80 Posté le Ce matin 11:18
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
dufphi Posté le Ce matin 11:17
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..........je n' ai des frissons din le dos :cri: :cri: :))
Mission impossible pour moi,j' aurais fait comme jacquo au salon de l' agriculture :)) :)) :cri:
lol! :)) oh ça c'est beau...T'as pas pu mettre un ou deux rognons dans ta poche? :)) sinon pour un sudiste au méchoui ça peut être marrant mais qu'est ce qu'il y a de comestible la dessus, je suis sûre que même tes chinois ils renverraient le tout en cuisine...bon tu me diras ça ferait un de moins, ça serait pas vraiment du gachis :D
Faudra un jour min flo que je te montre les photos de tout ce que j'ai pu manger là bas :C :C :C , un vrai périple culinaire :)) :)) :)) Kho Lanta à coté, c'est de la roupie de sansonnets :)) :)) :))
C'est vraiment des malades là bas :)) :)) :cri:
Tu m' étonnes que Koh lanta ché du brin à côté :)) :))
Quand je z' é vois bouffer des oeufs incubés presque à terme :cri: :cri: :cri:
Je vais tenter avu des oeufs de oignou cette année :D :C :)) :cri: :cri:
:C :C :C :C :C vindjieu, j'en ai déja les tripes qui se tortillent rien que d'y penser! :C non, moi niveau tentatives exotiques j'ai rien tenté de bien violent, du renne, du requin, mais mon plus grand souvenir ça restera une pie rôtie, juste avec un bout de beurre???là t'as les pailles gustatives qui dégagent dans l'arriére cour! :/
Au niveau des oeufs là bas, le top c'est les oeufs de 100 ans :C :C :C Ce sont des oeufs qu'ils laissent vieillir[B] très longtemps [/B]dans la cendre de bois, quand tu les manges, ils sont tout gris foncés et ça ressemble en peu à un oeuf dur fermenté :C :C :C
Tain.........................t' as aussi ingurgité ça min fifi :/
J'espère point sinon je te ferais jamais un bécot :D :)) :))
dufphi
Posté le Ce matin 11:28
Inscrit le 08/12/2009
Profil Au niveau des oeufs là bas, le top c'est les oeufs de 100 ans Ce sont des oeufs qu'ils laissent vieillir très longtemps dans la cendre de bois, quand tu les manges, ils sont tout gris foncés et ça ressemble en peu à un oeuf dur fermenté
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ ils en font des manières dis donc, à ce niveau la (sans vouloir être trop cru) vaut mieux se chier dans la bouche :cri: :cri: :cri: :cri:
Ben ouais, min flo, je n'ai mangé pis je dois dire que c'était pas mauvais du tout :C :C :C Bon fallait mettre dessus un peu de sauce pimentée mais ça passait quand même :)) :)) :))
Bon je vous laisse les arsouilles, boulot oblige, mais je vous en raconterai encore des plus terribles :)) :)) :)) :))
Pas de bécot pour touééééééééééé min fifi :)) :))
Ché comme cha é pi ché toute :D :))
Bon app min fifi ;)
Mi aussi je vais mettre un tio bout de pain din m' tête ;)
Ce régime me convient mieux :C
ouais, vivement la suite.... :))
Cha te plaît le gore min flo :)) :)) :D
Tschusssssssssssss et bon appétit bien sur :C :D
Ti je suis sur euq tu vas maquer du gondin à midi :)) :)) :D
ah oui moi je suis bon public, du sang, des tripes, un peu de lambeaux de chair et des bouts de cartilage et je suis le plus heureux des déboyeuteux d'musqués! :C :)) non ce midi je vais revenir à la normal, omelette lardons et pommes de terres sautées...bon ap à toi min clone... :G :D
chcamarade80 Posté le Ce matin 11:25
petit joueur! :D tente le à l'oeuf de rieuse ça doit avoir plus de saveur :))
Hop hop hop bien le bonjour à tous les gaziers :D ;) :)
fifi, t'es un barbare :cri: :cri: :cri: :cri:
ils bouffent n'importe quoi le phiphi et le floflo :/ :/ :/
boujou chouchou dave ;)