demain logiquement le retour des appelants ;) :D
Vue imprimable
demain logiquement le retour des appelants ;) :D
en baie sud quels coins sont succeptibles de voir passer des oiseaux j'ai bien dis passer car je voudrais pas trop balancer d'acier :))
sinon sympa tous les renseignements que vous pouvait filer :fou:
salut LOLO tu sait cela comment pour les appelants? ;) (même par mail si tu veut)
J'crois qu'il y avait une réunion avec l'ANCGE aujourd'hui pour les appelants :fou: Oé moi aussi j'irais bien faire un ch'ti tour en baie sud mais bon peut etre po a l'ouverture car j'connais po trop ce coin :cri: :cri:
desolé petitchasseur, je ne connais pas la chasse au sud.
simplement, je sais qu' on peut traverser l'herbu pour aller au chenal, masi je ne connais pas les passages et les coins interessants.
faudrait créer une sous rubrique pour les gaziers de la baie sud! :D :D :D
lol :) Ya du monde qui chasse en Baie Sud?! :/ :/ :/
carte de baie acheter ;) 65e encore 8 jours a attendre :D
Oui moi aussi acheter :) Bon ba apparament il n'y a que des gaziers de la Baie Nord :fou: :))
En tout cas j'ai po vu grand chose aujourd'hui en baie :cri: Apart quelques limicoles :fou: Mias bon en meme temps j'étais sur le Crotoy au moment de la pleine mer :)) :)) :))
passé 2h en baie à partir de 12h30, tout d'abord en fond de baie(noyelles) vu 2sarcelles d'été, 1+4cygognes et entendu courlis et pies, puis ensuite vers le réservoir coté piste cyclable, 1chevalier gambette, 40aine de courlis, 40aine de pies, 5+1 avocettes, 1+1cormorans, ... voilà pour ma petite session de repérage pour l'ouverture
PS: la pleine mer était à 12h53 :fou:
pour ceux qui connaissent, à t-on le droit de se placer à proximité de la piste cyclable qui rejoint le port du Crotoy? merciii
ils vont faire des bons les pov cyclistes quand il va leur pleuvoir des pies de mers sur la tronche... :cri:
j'ai dis à proximité pas "sur" la piste roooooo doudou
Si sans aucun problème !!! Tu peux t'y mettre... mais il faut que tu sois en vélo.....
En fait c juste pour voir les "p'tites sarcelles en vélo" :C :C :C