ben non moi je veux du redoux maintenant que ça les cantonne plutôt que ça les chasse ;) avec un bon vent de sud-est qu'on a jamais eu cet saison et hop action!!! :D :D :D :D
Vue imprimable
ben non moi je veux du redoux maintenant que ça les cantonne plutôt que ça les chasse ;) avec un bon vent de sud-est qu'on a jamais eu cet saison et hop action!!! :D :D :D :D
Aubrac, as tu retrouvé les clés de
la réussite ? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ecris au papa noël :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut patte de héron :)) :)) :)) comment va? ça y est tu es remotivé? j'ai fais mon bilan ce week end et je crois que je peut faire partie du zob club je crois ;)
Aubrac il a eu un peu de po au debut de la saison mais ca pouvait pas durer. :) :) :) :)
Qui part comme un lion arrive comme un con :)) :)) :)) :)) :))
Bon petit message pour tintin car ca fait tellement longtemps que j'ai pas de news. Merde tintin pour les prochains jours, en esperant que ca fasse kikikikikikik poutchoum poutchoum. Allé bonne soirée a tous et merde pour ceux qui vont y aller
O va vieux ragoût de poule :))
Remotivé, bof bof, mais ça fini par manquer quand même ces conneries :))
Ma boîte ferme pour 15 jours, vais essayer de finir la saison en beauté :C :C
Une oie me ferait plaisir, ça fait presque 20 ans que je l'attend :triste:
oui ben tant qu'a faire moi je demande juste un cané autre qu'une sarcelle mais reûne de chez reûne :cri:
Moi je m'en fou,j'ai au moins une dinde d'assurer le 25 chez la belle mère :))
Comment tu parles de ta belle mère toi ! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pouvez rester au chaud le dpm est triste,entendu environ 10 coups de tube (audibles) en comptant maubert st romain et mortagne,je pense qu'il y a pas mal de huttiers qui ont carotté cette nuit..................saison(s) de merde sur le dpm!!!!! :G :G :G
pds:apperçu une sh :T nuit:évité la bredouille a 21H :fou: . pdm:rien vu voler :G :cri:
Par contre nombreuses salves dans le médoc
y'a un mec pas chié qui est venu chasser a ma cabane entre vendredi soir et lundi soir,il s'est servi de mes attaches,il a cassé la glace et a s'accagé ma mare en allant atteler ses pintades,en plus il laisse ses douilles (de plomb) et laisse mes clotures ouvertes...........m'étais rendu compte de ça dans la saison (déjà trouvé des douilles)mais le doute existait,là on a la certitude!!!!si y'a un gars dehors aux heures des passes a ma cabane,ne gueulez pas après nous les gars,c'est pas un chasseurs de mon équipe ;)
J'APPELLE CA UN CON MOI!!!!!va pas falloir qu'on se croise :G :G qu'il vienne m'en tape mais il respecte le site et il demande au moins!!!!!!
sur ce, bisous les gars!!!!!!!!!!!!!!!!vais surement y retourner ce soir avec yann,si on voit rien je brule le dpm demain matin :)) :)) :)) et je pête la gueule a tous les chats noirs :)) :)) :G :G :G
Ah ben ça alors, y'en a qui se font pas chier quand même :/ :G :G
On va lancer un avis de recherche alors :))