bah moi ma premiere j'ai été la chercher en charentes ! comme quoi c'est toujours mieux ailleurs :)) :)) :))
pour le sac de la semaine prochaine, je te confirme ca lundi en fonction de l'état du stock du congélo :cri: :cri:
Vue imprimable
bah moi ma premiere j'ai été la chercher en charentes ! comme quoi c'est toujours mieux ailleurs :)) :)) :))
pour le sac de la semaine prochaine, je te confirme ca lundi en fonction de l'état du stock du congélo :cri: :cri:
chourdé, serais tu me dire jusque quand les hénonniers pêchent sur le hourdel?svp ;)
BECASSE56 Posté le Ce jour 15:54
bah moi ma premiere j'ai été la chercher en charentes ! comme quoi c'est toujours mieux ailleurs
c'est marrant, on pourrais preque faire un parralèle avec les femmes :)) :cri:
:)) :)) :))
chuuuuuuttttt tu vas reveiller les anciens :cri: :cri: :cri:
Salut arnault aux dernieres nouvelles jusqu'a la fin de la semaine donc le 24/12
Mais tu connait le crotoy :D :D :D
Les on dits :cri: :cri: :cri: :cri:
ok merci de l'info parce que j'irais bien au hutteau du sud dans la semaine, mais si c'est pour en chier à aller m'installer et voir débouler 30 tracteurs dans la nuit :/
Personne y vas demain :/ :/ Steph??
peut etre ;) et toi? tu seras du nord aussi, a l'ancienne usine a hénon?
c'est tentant...
ca sent l'oie! :C
sa bouge en effet a "euzon" mais pas trop du coté de la mer :triste: mais j'en sent quand meme et surtout dans la semaine ;) :C
notre Arnault eud'baie va surement "dézobé "cette nuit ;) enfin si il attache bien et qu'il ne dort pas :)) :cri:
yes c 'est pour demain
stephBdS Posté le Ce jour 17:08
Exact steph ;) ;) :D
t'in, une p'tite pose de cendrée sur ma mare comme celle au pays-bas à Ballooerveld (Drenthe) sur le cite:"le clipon" et mon coeur lache :)) et puis d'abord, ma mare n'est pas assez grande :cri:
personne n'a un acces internet depuis la baie???
je reviens d'etre aller manger chez des amis entendu des grives en rentrant a la maison!!!!! :C :C :C :C :C :C
Le DG a es'langue qui peke :)) :)) :)) :))
Dit donc gaziers y serai temps d'aller faire une cure din'l'baie :)) :)) :))
Allez les gtaziers ont y va se soir :C :C :C
é pui d'abord mi aussi eu'm'langue all' peke :)) :))
diou le 80 ;) :))
pas des tapettes dans le 80!!!
allez au dodo.
on verro demainpeut etre! :))
j'vi laisser eul' fenetre d'eul chambre ouverte, si j'entends des oies, je file! :C :C :C
merde a toi steph et vincent!ça sent quelque chose,c est peut etre un vieux mouton,ah mais non c est le chien de steph qui s est encore laché! :cri:
slt tout le monde, pas de vent et brume dans la vallée, portable alluméet je crois qu'il va sonner "in'e paire eud'coups ce matin" :C ;)
Slt Laurent, bien matinal ce matin ;) et pis "m'in kien y péte po" :G :)) :cri:
sa sent la grise, sa sent la grise :C :D
déçeption, 15 coups entendus :T, mais bon, en étant sur l'avant j'ai quand même fait 3 sacs (prépare ton congel bécasse :)) )
pas terrible en effet, j'aurais penser a mieux :triste:
Ben on verra ce soir :) :)
En tous cas mi j'y serai ;) ;)
ras, misère à l'avant!
me revoilà, passer la nuit avec ch'mouette, remotivé comme jamais, mais comme d'ab depuis 3 semaines: niette :T :T (tu vois que je fais des efforts pour te les laisser passer)
pas une seule attaque, veillé jusque 4h00 et j'ai sombré, compté 26 coups et 2 à la passée du mat.
par contre ça a tiré juste devant je pensais même à chourdé (?)
vanneau et grives ce matin.
si quelqu'un connait un bon marabout
sur le crotoy, pose 2 sh dans la nuit, trés peu tiré..
tu étais où peter pan ?
pas au bon endroit en tout cas et comme personne ne releve......DTC (c gratuit) :)) :))
je suis en pâture entre favieres et la panoramique
ok je pensais que tu étais en baie
non désolé, je m'incruste sur ce post, sinon j'ai pas d'amis et créer un post si y a que moi dedans c pas drôle ;) :))
toi aussi tu penses au marabout :T à part ma nuit de hutteau, depuis le 28 septembre je n'ai pas vu de canard à la pose à la hutte :cri: et pourtant je persévère...
de retour du boulot, du crotoy à la maye qq pies et corlus sans plus, une 10aine de colvert et une volée de 20 oignes à la maye...bref pas de quoi motivé une nuit de hutte ce soir, de toute façon je suis mort!
bonne chance aux courageux (ca sent bon les gars...je reste au lit!!! :cri: )
alors cette nuit cela avait bien commencé avec la pose d'un colvert a 21h45 un gros maillard entièrement paré et les pattes bien orange , du passage? :/ et ensuite plus rien a part une pose de 5 tadornes qui mon fait sursauté de la couchette aprés un beau récrilage :C
sinon quand même une trentaine de coups principalement entre 2h et 5h j'avais encore l'impression que c'était dans ton coin arnault :))
le matin bonne surprise avec le passage de vanneaux, toujours quelques bécassines, en détachant vue 1 sh 2 sh puis 1 siff 2 siff et 10 colverts qui tournés sur la baie vide de chasseurs vers 11h30
c'est pour steph ce soir ;)
voila adé les gaziers et au weekend prochain ;)
cette nuit j'étais sur l'avant pas extraordinaire je dirais une dizaine de coups c'est tout pour ma part pose d'un oigne à 2h45
on a du se croiser alors parce que ce matin j'ai vu un pluvier agen :)) :cri:
ok=>je sors :/ mais j'avais prévenu je suis mort de fatigue!!!
ooooh fatiguer le arnault :)) :))
elle est bonne quand meme :)) :cri:
je suis allé bosser cet apres midi a saigneville, pas remarqué de passage notoire (grives ou autres), qques becassines en vadrouille comme d' hab.
pour moi repose jusqu'a mercredi ou je vais probablement tenter le coup.polo est mitivé alors faut y aller.
De retour les gaziers :) :) .............. et fallait y etre :C :C
Vent sudest toute la nuit
Bien tiré au hourdel avec quelques belles rafales et du coté de la digue tiré un peu ainsi qu'a l'avant aussi a vu de nez je dirai un petit 50 coups (pas un dans mon coin) :P
Pose une sarcelle a la volée du soir renvolée de sitot et refus de pose de 4 pilets a 22h :cri: :cri:
Bref j'ai zober mais c'est bon d'entendre la baie s'animée un peu ;)
Steph aura eu plus de chance???
Toujour dans le zob en tout cas :cri: :cri: