[B]titi50 [/B]
non [B]je voulais que je vais trop au boulot [/B],meme pas pu faire une petite nuit dans la semaine
[B]
Papy Mo[/B]
Toi yen aurait y vouloir traduire charabia à toi???
Vue imprimable
[B]titi50 [/B]
non [B]je voulais que je vais trop au boulot [/B],meme pas pu faire une petite nuit dans la semaine
[B]
Papy Mo[/B]
Toi yen aurait y vouloir traduire charabia à toi???
titi50
Posté le Ce jour 12:26
Inscrit le 12/10/2005
Profil Email non je voulais " [B] dire [/B]"que je vais trop au boulot ,meme pas pu faire une petite nuit dans la semaine
t'es vraiment qu'un vieux !!! :triste: :triste: :triste: :triste: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G
alors titi t'y retourne quand à ton gabion ?
J'espère que tu vas te rappeler de la route pour t'y rendre.
salut momo alors t'on gabion sa tourne? avec se grand froid
bonjour a vous chasseur je tien a vous souhaiter un joyeux noel et de bonne fete moi je serez au front cette nuit des fois que le pere noel ou la mere noel maporterais des oies :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
a mon avis tu seras pas tous seul alexio ; mais te souhaite un bon et joyeux noël, en espérant que le pére noël t'ais entendu :C :)) :))
moi aussi je serai la !!!!!!!!!!!! c est mon cadeau de noel!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Salut le 50 :D beau mois de dècembre :C :C :C :C :C :C :D :D :D :D
le père noël nous a gaté cette année :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D qu'est ce que ca va etre pour le dégel :C :C :C :C :C :D :) :) :)
c est ce soir!!!!! :C :C :C :C :D
Cardo c'est se soir quoi Ce soir pour les oies :C :C Peut etre à neuilly :C :C Tu viens quand sur neuilly :/ :/ En tout cas à brevand sa a pas mal bricolé cette nuit :fou: :fou:
Salut cardo ;) vu l'épaisseur de glace il va falloir plus d'une journée pour que ça dégele corre :D ;) ;) ;) tement
salut les gabionous ,dur dur le degel avec l'epaisseur de glace il va faloir etre patient ,mais bon a glace sa donne pas mal non plus :C :C :D un mois de decembre comme on les aimes ;)
Salut BE :D :D je viens d'avoir lgng :C :D oui comme tu dis un super mois de dècembre :C :C :C :C et a glace ça pose très bien et avec la lune on peut meme sélectionner ses prélèvements ;) ;)
a+ et joyeux noël :D :D :D :D
joyeux noel et bonne fin d'année a tous @+
salut les amis je poste mes obs depuis pa lontemps,je voulai vou souhaiter 1 bon noel a tous. on est gaté depuis 15 jours pourvu que ca dur. cet nuit en baie environ 40 cou. bon réveillon bye...
PER 50
Posté le Hier 18:24
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email Salut BE je viens d'avoir lgng oui comme tu dis un super mois de dècembre et a glace ça pose très bien et avec la lune [B]on peut meme sélectionner ses prélèvements[/B]
??? :/ :/
un paquet de 27 pilets à gauche(17 cannes, 10 males), un paquet de 32 chipeaux à droite (22 males, 10 cannes)... :/ :/ :/
pas facile tous les jours de chasser à graignes... :T :T :)) :)) :)) :))
Noyeux Joyèl :))
[B]DOUDOU
un paquet de 27 pilets à gauche(17 cannes, 10 males), un paquet de 32 chipeaux à droite (22 males, 10 cannes)...
pas facile tous les jours de chasser à graignes... [/B]
Salut doudou :D je me suis mal exprimé quand je dis que je sélectionne c'est que sur une pose de 4 CHI 3M et 1F et bien je tire les 3Males ;) ;) ;) et que de tirer comme un fou je tire ce que je mange et pas plus ;) ;) donc quand il y a trop de sarcelles et bien je tire plus c'est ça que je voulais dire :C :C faire des nuits a 15 ou 20 sarcelles c'est pas notre truc :T :T meme si cette semaine on aurait pu le faire :D juste pour qu'après a tas vu chez P...... ils ont fait une grosse nuit ;) ;) et je sais que certain doivent ce dire ils sont graves de pas tirer :)) mais je m'en fou royalement car je vois du gibier :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :))
salut , bon et joyeux noël a tous les manchots :C :C :C on va voir se soir si papa noël est passé au gabion :)) :))
aprés chacun fait comme il l'entend :D :D :D mais c'est [B]deufy [/B]qui va etre content que je prélève pas toutes les sarcelles que je voie :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) vu que l'espèce est en danger :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
d'ailleurs j'ai entendu dire qu'il s'était fait une nuit à 47 betes chez toi la semaine dernière... ;) ;) :)) :)) :))
Sacré doudou :) :) :) :) tout est possible ;) avec les lascards qui racontent tellement de conneries :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :cri: :cri: :cri: et au fait 47 c'est hors PMA :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
joyeux noël Litorne :D :D :D :D
Par contre des que vois des MAC :C :C :C je me dis a si doudou serait la un massacre :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :))
les oies n'entrent pas dans le pma, ni les canards tués au vol...mais je ne vais pas te l'apprendre... :)) :)) :))
Bon sur ce je vous laisse vais manger et attrapper les coinks :C :C :C pour mon père :D :D :D :D :D :D
on tire pas au vol chez nous on est des brels :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :triste: :triste:
on en doute pas... :)) :)) :))
Bon Doudou, j'ai des échos de tes exploits......................
T'as atteint ton quota...................
En conséquence, tu n'iras plus au babion avant le 31 janvier..................d'ailleurs c'est toi qui l'a proposé. :cri: :cri: :)) :)) :)) ;)
Comme quoi tes bonnes fréquentations font évoluer ton instinct primitif.
Et pis je t'ai rapporté un calendrier 2008 de tes amis " les racailles ".
lire [B]gabion[/B] pour babion
moi je fréquenterai des gens biens??? tiens donc, première nouvelle :)) :)) :))
je veux bien un calendrier 2008 de toi et tes amis. sauf si vous etes nus dessus, ou dans quelquonque posture peu orthodoxe... ;) :)) :)) :))
et je ne vois pas ce que tu veux dire quand tu parles de mon instinc primitif. moi les seules choses qui m'interessent dans la vie, c'est de tuer des canards, et de finir les macbruns désailés avec les dents. faudra donc que tu m'expliques... ;) :)) :)) :))
ben oui commence par moi je suis quelqu'un de bien :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
ben quoi c'est vrai il faut se jeter des fleurs de temps en temps :) :) :)
veux bien un calendrier 2008 de toi et tes amis. sauf si vous etes nus dessus, ou dans quelquonque posture peu orthodoxe...
JJB: et c'est quoi une posture peu orthodoxe ? :fou:
Et c'est quoi une position orthodoxe????????????? :fou:
debout, les bras le long du corp, le ventre rentré et les pectauraux à l'air. et pas l'inverse. je te vois venir... :)) :)) :))
,,alors les taches ça farhtes ? :fou:
moi aussi je suis quelqu'un de bien :)) :)) :)) , enfin bon presque, hein doudou.
Sinon ça va va ti toi la racaille de yoyo?
Doudou la fossette jeudi ca te dis OU pas?
Au faite joyeux noel à tous :C ;) ;) :))