Scooby merci pour ton mail il va me rendre service:D
Vue imprimable
Scooby merci pour ton mail il va me rendre service:D
tchinnnnnnnnnn
Hop hop bonjour les hâbleux
Un gros bisous a José (sur son front) car aujourd'hui est un grand jour :). 365 jours d'érotisme devant lui.....
salut a tous
un bon anniversaire a José
[QUOTE=SR;1687251]Un gros bisous a José (sur son front) car aujourd'hui est un grand jour :). 365 jours d'érotisme devant lui.....[/QUOTE]
Salut Stéph, le bisou tu le fais OU tu veux hein ? suis pas difficile ! tous mes remerciements pour cette délicate pensée en vieillissant on devient sentimental...
[QUOTE=scooby;1687254]salut a tous
un bon anniversaire a José[/QUOTE]
De même pour toi Didier ça me fait du bien d'avoir des potes qui pensent à moi les chasseurs ont le sens de l'amitié.
Bon j'ai lu içi OU là que ça aurait bougé ? des nouvelles ? à Rue fait pas chaud il a gelé plus fort qu'hier mais le soleil est présent ! bah un jour pareil c'est la moindre des choses.
[QUOTE=José80;1687259]Bon j'ai lu içi OU là que ça aurait bougé ? des nouvelles ? à Rue fait pas chaud il a gelé plus fort qu'hier mais le soleil est présent ! bah un jour pareil c'est la moindre des choses.[/QUOTE]
Non pas de nouvelle personne chez moi cette nuit vu l activité de la veille. Ce soir et demain soir les conditions ne sont pas mauvaises mais je préfère tenter le coup demain soir car ils annoncent du brouillard pour cette nuit. ils annoncent du sud/est première partie de nuit puis sud avec neige de vendredi à samedi alors on verra bien mais c est assez rare je suis très pessimiste quand même...
Pour finir les vents retourne N/O samedi dans la matinée bref du brum...
joyeux anniversaire don josé :C
toi qui es si beau :))
ouais bin c'est pas marqué sur ton front , alors ne croit pas qu'on te prend pour un vieux :cri:
tchinnnnnnnnnnnnnn
reste plus qu'a l'arroser :)
[QUOTE=saint nonoré;1687262]joyeux anniversaire don josé :C
toi qui es si beau :))
ouais bin c'est pas marqué sur ton front , alors ne croit pas qu'on te prend pour un vieux :cri:
tchinnnnnnnnnnnnnn[/QUOTE]
Bon Nonoré pour que ce soit < inscrit dans le marbre > je te réponds aussi sur ce forum ( déjà fait ailleurs mais c'est ici qu'on c'est connu) merci beaucoup de cette délicate attention le jour de mes 69 ans preuve d'amitié si l'en fallait une.
Je l'ai toujours dit à ma femme les chasseurs ont le sens de l'amitié et de la convivialité, chose en raréfaction par les temps qui courent.
Je t'aime Nono...mais n'en profite pas :C
[QUOTE=scooby;1687263]reste plus qu'a l'arroser :)[/QUOTE]
On a pas idée d'habiter dans l'oise !
[QUOTE=José80;1687264]Bon Nonoré pour que ce soit < inscrit dans le marbre > je te réponds aussi sur ce forum ( déjà fait ailleurs mais c'est ici qu'on c'est connu) merci beaucoup de cette délicate attention le jour de mes 69 ans preuve d'amitié si l'en fallait une.
Je l'ai toujours dit à ma femme les chasseurs ont le sens de l'amitié et de la convivialité, chose en raréfaction par les temps qui courent.
Je t'aime Nono...mais n'en profite pas :C[/QUOTE]
ca va etre beau mardi prochain..............................
[QUOTE=scooby;1687266]ca va etre beau mardi prochain..............................[/QUOTE]
J'ai core vu sin cul hier Rahhh...c'est tentant quand même ! j'ai pas dit tant..house :))
[QUOTE=José80;1687264]Bon Nonoré pour que ce soit < inscrit dans le marbre > je te réponds aussi sur ce forum ( déjà fait ailleurs mais c'est ici qu'on c'est connu) merci beaucoup de cette délicate attention le jour de mes 69 ans preuve d'amitié si l'en fallait une.
Je t'aime Nono...mais n'en profite pas :C[/QUOTE]
Les chasseurs ont le sens de l'amitié et de la convivialité mais également les gens du nord et notamment les Somaliens ;)
[QUOTE=José80;1687268]J'ai core vu sin cul hier Rahhh...c'est tentant quand même ! j'ai pas dit tant..house :))[/QUOTE]
A mon avis tu as d'au chance que vous avez un lit sépare dans ta hutte du mardi. Parce qu'avec chu pascal en slibar dans son lit a la hutte si c'était un lit 2 places tu aurais déjà prix une doublé:))
[QUOTE=SR;1687269]Les chasseurs ont le sens de l'amitié et de la convivialité mais également les gens du nord et notamment les Somaliens ;)[/QUOTE]
C'est vrai on est pas aussi < con > qu'on en a l'air un peu " répilleux " parfois mais le coeur est là...
[QUOTE=SR;1687270]A mon avis tu as d'au chance que vous avez un lit sépare dans ta hutte du mardi. Parce qu'avec chu pascal en slibar dans son lit a la hutte si c'était un lit 2 places tu aurais déjà prix une doublé:))[/QUOTE]
Ah ben quel bonheur enfin un huttier qui m'aurait compris ;)
Fais gaffe SR il est là en embuscade y pourrait prendre ça pour argent comptant ! Aye aye min cul :cri:
[QUOTE=José80;1687268]J'ai core vu sin cul hier Rahhh...c'est tentant quand même ! j'ai pas dit tant..house :))[/QUOTE]
encore une déviance que je t'aurais copié
j'aurai bien aimé te connaitre 30 ans plus tot
je me serais surement bien amusé
le regret est pour moi ;)
[QUOTE=saint nonoré;1687275]encore une déviance que je t'aurais copié
le regret est pour moi ;)[/QUOTE]
c'est pas beau ca!!!!!!!!
c'est si bien dit
Je partage ce point de vue.
Si nous avions eu le même âge quand je suis arrivé jeune représentant en vins à 20 ans en 1966 à Berck, houa les soirées auraient été encore plus houleuses avec un troisième laron dénommé Aldo Contessi une figure locale chez qui je prenais pension !!
Quelle époque on a beau dire nostalgie, c'était autre chose que maintenant le monde était plus insouciant et Berck était fort animé, il y avait encore 1 OU 2 endroits pour ....homme seul :) et puis en saison je rentrais rarement seul à l'hôtel parfois tardivement, dans ce cas là Titine ( la femme d'Aldo ) me disait < José tu vas dans la chambre froide et tu te fais à manger sinon tu auras du mal à faire ton boulot cette nuit >.
Le lendemain elle me disait < alors t'as été à Campigneules les grandes OU les petites > expression Berckoise à connotation sexuelle pour dire t'as fait fort OU pas...
Je me rapproche du bout mais ne regrette rien...sauf d'avoir connu parfois des gens trop tard :triste:
Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Mardi prochain enlevé le futal et mets tes weders a la place ça fera comme des jarretelles mais en Néoprène. Le José il va être excité comme à son plus bel âge
José, on prend RDV pour tes 70 l année prochaine a ma hutte. On fera mes 41 pour la même occasion. On déglinguera du canard duchene au moins ça on est sûre qu il entraîne toujours un peu
[QUOTE=José80;1687277]Je partage ce point de vue.
Si nous avions eu le même âge quand je suis arrivé jeune représentant en vins à 20 ans en 1966 à Berck, houa les soirées auraient été encore plus houleuses avec un troisième laron dénommé Aldo Contessi une figure locale chez qui je prenais pension !!
Quelle époque on a beau dire nostalgie, c'était autre chose que maintenant le monde était plus insouciant et Berck était fort animé, il y avait encore 1 OU 2 endroits pour ....homme seul :) et puis en saison je rentrais rarement seul à l'hôtel parfois tardivement, dans ce cas là Titine ( la femme d'Aldo ) me disait < José tu vas dans la chambre froide et tu te fais à manger sinon tu auras du mal à faire ton boulot cette nuit >.
Le lendemain elle me disait < alors t'as été à Campigneules les grandes OU les petites > expression Berckoise à connotation sexuelle pour dire t'as fait fort OU pas...
Je me rapproche du bout mais ne regrette rien...sauf d'avoir connu parfois des gens trop tard :triste:[/QUOTE]
A les commerciaux José, une femme dans chaque port et un porc dans chaque femme
On ne se connait pas mais bon anniversaire José
Oui pareil pour moi.
On se connaît pas mais je te souhaite un bon anniv et continuez à nous faire rire, toi et toute la bande.
Moi en attendant de reprendre peut-être un permis cette année, ça m'occupe un peu....:fou:
[QUOTE=Dom49;1687296]Oui pareil pour moi.
On se connaît pas mais je te souhaite un bon anniv et continuez à nous faire rire, toi et toute la bande.
Moi en attendant de reprendre peut-être un permis cette année, ça m'occupe un peu....:fou:[/QUOTE]
Toi et toute la bande...on est de moins en moins nombreux mais on est des résistants, des durs à cuirs :)). Même si ce n'est plus comme avant on l aime notre site HV :C
[url]http://youtu.be/Zqi0wV8p-Qw[/url]
une idée de cadeau José :cri:
[QUOTE=SR;1687289]José, on prend RDV pour tes 70 l année prochaine a ma hutte. On fera mes 41 pour la même occasion. On déglinguera du canard duchene au moins ça on est sûre qu il entraîne toujours un peu[/QUOTE]
Pas de souci c'est noté dans un coin de mon cerveau pas encore défaillant !
[QUOTE=SEBBB62;1687294]On ne se connait pas mais bon anniversaire José[/QUOTE]
Merci Seb c'est bien sympa on a une relation commune maintenant que tu connais ch'Nonoré...
[QUOTE=Dom49;1687296]Oui pareil pour moi.
Moi en attendant de reprendre peut-être un permis cette année, ça m'occupe un peu....:fou:[/QUOTE]
Grand merci à toi également le monde de la chasse est formidable !
on fera le nécessaire pour que tu puisses encore rire et moi ça occupe ma retraite ;)
[QUOTE=SR;1687298][URL]http://youtu.be/Zqi0wV8p-Qw[/URL]
une idée de cadeau José :cri:[/QUOTE]
Merveilleux je vais faire voir ça à ma chèrie en rentrant du resto ce soir :D:)
[QUOTE=José80;1687301]Pas de souci c'est noté dans un coin de mon cerveau pas encore défaillant ![/QUOTE]
Je te ferai un petit lit bien douillet avec Pascal dans la cuisine devant la cheminée :C.
[QUOTE=SR;1687297]Toi et toute la bande...on est de moins en moins nombreux mais on est des résistants, des durs à cuirs :)). Même si ce n'est plus comme avant on l aime notre site HV :C[/QUOTE]
Bien sûr qu'on l'aime notre HV. :C
Et on était encore plus d'une bonne centaine en train de parcourir le forum il y a quelques minutes. Je pense que c'est pas prêt de mourir.
Maintenant c'est vrai qu'il n'y a plus de discussions passionnées sur plusieurs pages comme avant mais ça tient le coup quand même.
Bonne soirée les gars je vous laisse anniversaire oblige, Madame est rentrée alors go pour < le canard > miam miam !!! vous tiens au courant demain ;)
[QUOTE=Dom49;1687306]Bien sûr qu'on l'aime notre HV. :C
Et on était encore plus d'une bonne centaine en train de parcourir le forum il y a quelques minutes. Je pense que c'est pas prêt de mourir.
Maintenant c'est vrai qu'il n'y a plus de discussions passionnées sur plusieurs pages comme avant mais ça tient le coup quand même.[/QUOTE]
Il faut dire aussi que le site est plus animé quand il y'a de la migration. Malheureusement cette année....
[QUOTE=SR;1687308]Il faut dire aussi que le site est plus animé quand il y'a de la migration. Malheureusement cette année....[/QUOTE]
Ouais mais ça on peut pas y faire grand chose.
Je vais sur un site de ramasseur de champignons et c'est morne plaine.
Par contre sur mon site de réparations de vieux 4X4, y a de l'animation toute l'année avec les pannes. :)
Effectivement cette année, il fallait avoir le nez creux pour tomber sur les bonnes nuits mais j'ai quand même l'impression qu'on a de moins en moins de saisons distinctes.
Il faut être là sur les bon coups sinon....:T