-
je pensse que l'on a perdu assez de dates et que s'il i as des combats a mener sa serais plus pour garder et fixer des dates précises (celle que l'on as actuellement par exemple) plutot que dans demander d'autres (prolongations) au risque de tout perdre
-
Moi quand je parle de chasse au gibier d'eau, je défend et je parle au nom de tout le monde. Je n'approuve pas cet arrêté même si son contenu avait été le contraire (oie et pas canard) . En sortant un tel arrêté, ils savent que personne n' ira dans les rues et surtout pas avec des gens qui raisonnent comme toi. Divisé pour mieux régner!!!! tu connais.....
-
prise de tête vraiment inutile,y'aura toujours les pour et les contre :fou: :fou: :fou:
Salutations à vous ;)
-
diviser pour mieu régner....c'est tout a fait se qu'il se passe je suis d'accors avec toi...d'ailleurs c'est exactement se qu'ils ont voulu faire pour les chasseurs de l'intérieur et ceux du dpm pour l'ouverture générale....
ils savent que si l'intérieur veut manifester son mécontentement....il n'y auras qu'une minorité de chasseur du DPM pour les soutenir...
Après j'ai ma vision des choses....si l'on nous donnes plus de jours de chasses je ne serais pas mécontent non plus....le 20 février m'irais très bien....et ne t inquiètes pas que s'il faut déssendre dans les rues je serais la quand mème!
Mais je sais pertinament qu'on ne retrouveras jamais le 20 février que vous avez connu(a moins de faire changer des lois) et je pense que l'on devrais plutot essayer de faire voter pour dates des fixes qui ne changerons pas d'ici plusieurs années...avant qu'ils ne nous gratte encore et encore des jours de chasse....
-
moi je dit faudrait tout péter ;) :)) :))
enfin regarder franchement ;)
nous chasseurs ont ce fait enculé et on ferme notre gueule dac? :/ :T
quad ya des soucis dasn les régions OU ils péteent tout car un gars est mort en scooter ou autre tout le monde disjoncte e la on entends parlé d eux non? :/
l éxemple dans les cités :/ :/ :/ et eux obtiénnent ce qu il veulent :/ et nous???? :/ :/ :T :T :T
une bonne mannif ferait du bien :D :G :)) :))
-
salut cyril....je ne pense pas que se sont des prises de tètes inutiles....
car mème si on a des avis contradictoire....personne n'est dans le faut et personne n'est dans le vrai.....
c'est justement en comparant divers point de vu que l'on peut arriver a trouver le juste milieu et peut ètre un jour faire avancer les choses....
Tant que nous les chasseurs nous n'aurons pas réussi a cerner se qu'il faut déffencre réellemnt pour l'avenir de la chsse il seras facile au associations opposé a nous contrer
-
tout a fait sifflou...moi aussi il i as des moment ou j'ai envi de tout faire pétter....
mais en me résonnant je me dit que déja que les gens ont un mauvais regard envers les chasseurs....on ne va pas gagner des point avec la population en les faisant chier avec des barages ou autres
-
bin voila on ferme notre gueule :G :triste: :triste:
moi je dit NON :G
un autre point ;)
les ostréiculteurs :/ tu vu le bordel qu ils ont fait :/ :/ au final déblocage ;) et les marins pécheurs c est la méme ;)
-
avec le nombre qu on est en france de chasseur au gibier d eau une bonne maniff a paris :D sa ferait bouger les choses ;)
-
Entièrement d'accord!!!!!!
Nous on est des fiottes à côté.....
-
peut ètre sifflou.....dans se cas j'y serais si sa doit ètre une bonne manif....mais combien de bonne manif se retrouve en petite rencontre de chasseurs...d'ailleurs i as cas voir le JT lors de tels manif ils place sa dans les fait divers....
mais si tout le monde se mobilise oui sa pourrais le faire....mais je dit bien tout le monde
-
:)) :)) et pis les gens nous regarderait pareil regarde les huitres ils en mangent encore :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
la seul image du chasseur c est l alcool c est tout :T
-
oui tout le monde pas juste 500ou1000personnes ;) ;) :P
tu bloque le périf parisien tu va voir si sa va pas gueuler ;)
-
siflou33 Posté le Ce jour 12:06
Inscrit le 07/09/2008
un autre point
les ostréiculteurs tu vu le bordel qu ils ont fait au final déblocage et les marins pécheurs c est la méme
t'oublies de préciser se que certains ostréiculteurs vont malheuresement prendre devant les tribunaux :fou: :fou:
-
siflou33 Posté le Ce jour 12:06
Inscrit le 07/09/2008
bin voila on ferme notre gueule
moi je dit NON
un autre point
[B]les ostréiculteurs tu vu le bordel qu ils ont fait au final déblocage et les marins pécheurs[/B] c est la méme
Puis faut pas oublier que l'on n'est pas vu comme tous ses gens qui eux se sont un métier qu'ils défende....nous dans l'histoire ont est les vilain petit canard qui défendons une pratique qui est maleureusement mal vu par beaucoup de personne en france
-
Moi je manifeste en chassant, faites en de même!
:)
-
ledub Posté le Ce jour 12:13
t'es pas un ptit canard toi!!t'es petit tout court :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
d accord avec toi cyril ;) mais bon y en a qui ont été loin mais bon sa en a payer les conséquences ;)
pe tétre que le jour OU on va vrément nous dire la chasse terminé c est fermé peut étre que les chasseurs se bougeront le cul :/ et encore :triste:
-
la méme boissot t inquiéte pas :D
-
moi je suis tout a fait pour échanger nos point de vue....car se n'est que comme sa que l'on va trouver la solution...
se n'est pas en partant la fleur au fusil que l'on va obtenir quelque chose....
mais faut d'abord s'avoir réèlement se que nous voulons avant tout
-
siflou33 Posté le Ce jour 12:15
ben j'en vois pas beaucoup des volontaires pour se bouger l'oignon :fou: :fou: j'avais grd monde avec moi pour coller les affiches aux présidentielles :fou: :fou: :fou:
-
moi perso les coin coin jusko 15 me parait bien et raisonable ;)
en revanche les oies au 27 ;) ;) ;) dans tous les cas ils nous ferme le 1février alors qu elle vont se faire gazé la haut :fou: alors que nous ont va pas en prélever des masses :T
-
boissot Posté le Ce jour 12:14
Inscrit le 22/09/2004
Moi je manifeste en chassant, faites en de même!
en chassant a quelle période? en dehors des dattes?
Sa pourrais ètre une très bonne solution si tout le monde fait de mème.....
mais si seulement quelque uns le fond sa passeras inaperssu pour le gouvernement et facile a verbaliser
-
heu j étais pas aux courants cyril :/ :fou:
-
moi quand on a interdit les appeaux je les ai toujours pris....
mais on me serais tombé dessus j'aurais prix et personne pour me défendre
-
Le canardeur33 Posté le Ce jour 12:17
Inscrit le 29/09/2004
siflou33 Posté le Ce jour 12:15
ben j'en vois pas beaucoup des volontaires pour se bouger l'oignon j'avais grd monde avec moi pour coller les affiches aux présidentielles
on va déja voter pour toi tu voudrais pas non plus que ton face tout le travail :fou:
-
pourquoi voté pour lui??? :/
-
Moi j'ai mangé pour les appeaux (grippe aviaire) à Dax(Tribunal de Police) et je me suis défendu. Et cette infraction est partie au panier!!!
-
parce qu'il a mi les jambon a saller ;) .....
-
ledub Posté le Ce jour 12:21
:)) :)) :)) t'as pas droit au vote face de morue :D :))
-
ben tu voit boissot....c'est des choses que beaucoup iniores....moi le premiers....et de le dire sa va peut ètre aider a ne pas en dégonfler tant que sa.....
la solution n'est peut ètre pas loin....si tout le monde fait pareil...
-
Les couilles je les ai et je les aurai encore cette année et je me défendrai aussi....
-
ben si sa doit marcher que beaucoup face come toi :fou:
après reste a s'avoir se défendre
-
après tirer des oies jusqu'au 10 quand le canard est ouvert sa seras moins flagrant que tirer des canard jusqu'au 10 quand seul l'oies est ouverte
-
au fait es que tu pense que le couple de siffleur qui vient de chez toi peut reproduire dès la première année en sachant qu'ils n'ont pas chassé cette année? j'ai un doute pour la fécondité du male?
-
Ne t'inquiète pas, pas de souci pour çà.....
-
boissot Posté le Ce jour 12:37
Inscrit le 22/09/2004
Ne t'inquiète pas, pas de souci pour çà.....
si tu parle pour se défendre....je ne parlais pas pour toi...
mais pour se qui vont se faire prendre sans trop s'avoir derrière quel argument utiliser pour que leur acusation a eux soit mise au panier
-
ledub Posté le Ce jour 12:34
vaut mieux que çà soit eux,que toi!! avec Patou,on doute sur ta fécondité :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
rigole bien cyril.....en tout cas c'est pas en t'enfilant l'ancien sur l'iles que tu risque d'avoir de la décendance :/
mais essayez de faire de bon joueur au carte sa serai bien....car sa va devenir lassant de jouer contre vous :cri:
-
et c'est pas non plus en te faisant enfiler par l'ancien :cri: