salut ya quelquin
Vue imprimable
salut ya quelquin
salut a tous !! comment vont les marckois depuis le temps ?
salut sava
salut kevin ;)
salut les gars
tu chasse ou fan
salut ruddy :) fais gaffe kevin écris OU comme ca :)) je chasse sur ruminghem et de temps en temps a marck et aussi sur coudekerque :)) :))
je croi voir qui tu et fan tu fait du ball trap et té souvent au ball trap de audruicq
salut ruddy
oui kevin ;)
ok moi je chasse en plaine a audruicq et a la hutte au passe pierre et moulin rouge
ok par contre je ne vois pas qui tu es toi :/
ça donne quoi les huttes a tour en ce moment ruddy :/ ?
triste Fan, l'eau ne rentre pas à la 1... le voisin de derrière a bouché l'entrée / sortie...
Donc pas de mouvement d'eau... les algues peuvent pululer à leur aise... bref... c'est la merde sur cette flaque... :cri: :cri: :cri:
tu coner petetre mon pere duvieubourg christian je donne un coup de main tous les ans au ball trap d'audruicq
a tu chasse au hutte a tours ruddy domage que yavait personne a la 2 la nuit de mercredi a jeudi vo voisin se son tré bien amuséé
Tu sais, les gens travaillent aussi...
arffff :( et je parie qu'il n'est jamais a sa hutte en plus ce voisin ??? oui kevin ça y est je vois qui tu es ;)
oui je c'est bien ruddy
pincha Posté le Hier 22:22
Inscrit le 22/02/2006
pas moyen de vider les watteringues sont pleines
vivement qu ils ouvrent vers la mer
c est bon c est fait :C :C :C :C
le soir je peux t appeler jusqu a quelle heure max pincha? ;)
slt la room quelque pose encor pour passpierre cette nuit
Nuit du 11 au 12 octobre
Vent de nord-ouest assez fort
Ce matin passage de bernaches
Passes pierres: 25 poses
Moulin rouge et déminage: 02 poses
Siffleurs, sarcelles
sa devrai etre meilleur a partir de mercredi
Wép, je vais tenter d'y être mercredi soir :C :C
Salut
quinquin59 Posté le Hier 21:34
Inscrit le 16/11/2003
le soir je peux t appeler jusqu a quelle heure max pincha?
je coupe les telephone à 21 H :)) :))
bonour les marckois ;) ! comment savez vous le nombre de pose par secteur ? et combien ya t il de km entre les "passes pierre" et "deminage ? pourquoi expliquer une telle difference de poses ? merci j aimerais en savoir un peu plus :fou:
Salut tiululu, le matin, la garderie de l'association fait souvent un petit tour et prend la témpérature.
Le bouche à oreille circule et la bonne information également...
Le nombre de pose ainsi que les variétés observés sont notés chaque jour sur le site de notre asso à l'adresse suivante:
http://www.chasse-maritime-calaisis.com/modulosite2/fiche.php?id_bouton=49&id=659&fr=1
A l'est l'asso, tu as les passespierres , au centre le déminage et à l'ouest, donc plus vers Calais, le moulin rouge.
Toute cette étendue est sur.... 5km ? enfin là je ne sais pas exactement, mais c'est à peu près cela...
Les huttes déminages et moulin rouge sont derrières les dunes de sables un peu plus à l'abris, alors que les PP sont plus en bordure cotière...
Cet écart s'atténue fortement, voir s'inverse, en fonction de la force du vent, ect...
ok merci rudy :) , j ai deja étais voir ce site , pas mal du tout :C ! dommage que je ne connaisse pas assez bien sinon j aurais pris ma carte ! bonne journée :D
Petite précision...
Nbre de poses = nbre d'occasion de tir.
1 rafale = 1 pose
1 coup isolé = 1 pose :fou: :fou:
1 sarcelle pas tiré = ?? :)) :))
1 rat tiré = 1 pose :))
calme dans les terres :cri: :cri: :cri:
Je m'attendais plus à des remarques débiles de jmax......... :fou: :fou:
qu'est ce que j'ai encore fait moi? :/
bernaches à la côte en ce moment :fou:
le principal, c'est la rafale!
Pincha, il a une webcam sur la côte :fou:
Hello tout le monde!! :fou:
Je suis rentré,bye bye le Canada :cri:
http://chipeau62.skyrock.com/
Quelques tofs sympathiques à voir :C :C :C
salut chipeau , je suis allé voir sur ton blog , belle photo tu dois avoir des images pleins la tête cela a du étre super , j'espére que l'on aura l'occassion de se voir pour en parler ,,,,a ouais autre chose, tu connais du trés beau monde ....lol :) :) :)