non cela est mon premier tu sais bobi quand on chasse chez la boulange on voie des oiseaux rares mais pas encore d oies :C :C :C :C :C
Vue imprimable
non cela est mon premier tu sais bobi quand on chasse chez la boulange on voie des oiseaux rares mais pas encore d oies :C :C :C :C :C
faut les tirer en surface siffleur ché pour ca que tu tire comme un fou :)) :)) :))
bobi Posté le Ce jour 13:36
Inscrit le 03/01/2008
Bon ludo pour me faire pardonné si on as la chance de chasser le 22 janvier tu auras le droit a deux apéro
suis motivé la :)) :)) ca fait chaid au coeur :))
a part cela rien d une tristesse a faire pleurer le monde si des courlis a la pelle mais il evite bien les marre pourtant il y as personne qui les tirent :)) :)) :)) :)) :))
le betail fait aujourd hui au moins 1 kg 500 avec se qui la pris :)) :)) :)) :)) :))
siffleur jai jamais hu location de rencontrer se betail :cri:
bon toujours pas de nouvelle du chef chaudard je crois que je peut préparé le kg de carotte :)) :))
jeanjean equipe avec bibi. ti tu les fait posé mi je men ocupe comme cette nuit quoi :)) :)) :)) :))
enfoiré va... ;) tkt pour le tour c'est déja pratiquement réglé :C :C :C :C
janonce lanné pro jeanjean c'enerve
rigolo va :)) :))
ben quoi c vrai
bonjour la boucherie sommalienne :D :)) :)) :))
bobi :) , dans le secteur a partir de casanis jusqu au milieu de baie , genre boulanger , cadet ... :fou:
une hutte qui tourne normalement , avec un interieur correct ;) , pas besoin de 300 pieces par saison , une fois que j en vois de temps en temps ça me va ;) :C :C
je t'ai laissé un message sur tin portable tiululu ! ;)
m en vais voir min jeanbart , faut que je le rebranche , ya pu de batterie :)) :fou:
superbe jeanjean :fou: !!! pour vendredi ça va etre impossible , meme jusque a la fin de la saison , par contre pour la prochaine saison ça m interesse ;) merci beaucoups mon petit gars ;)
ok sa marche !! Tu me tiens au courant mais si un coup tu veux les clefs pour essayer ya pas de soucis !!! Comme sa tu vérra un peu comment sa se passe ... ;)
ok , meme si tu peux venir ça serait bien aussi :fou:
c est une hutte comme la pédago ?
tiululu tu cherches qu'elle nuit pour la saison prochaine ?
Ba la pédago j'ai jamais était donc je peux pas te dire ! Et la c'est le vendredi hein ?
je recherche le vendredi et le samedi :fou: , j etais tres tres bien en fond de baie , mais j y chassé le dimanche , donc congé le lundi :triste: , mais cette saison ça ne sera pas possible avec le travail ;)
ok plus chaud alors.
Si je sais quelque chose je te tiens informé ;) .
Tu es dans qu'elle secteur jeanjean62 ?
Secteur en baie ;) ...
alors la boulange encore a la hutte tu attend que les oies passent :C :C :C :C :C
en esperant qu'il soit dépuchelé l'ancien :)) :)) :)) sinon ce soir............... carottes :))
ps: merci pout tin texto jean jean :/
mon ichi ,c'est bagdad :)) le courant y saute tout les 5 mn :triste:
a part ca :C pas carotte :)) :)) :))
3 tiotes poses,siffloux ,sarcelles
mais alors ,méfiants comme jamais ,ca siffle a tout va ,mais ca n'approche pas
merci xtende ;)
Je hutte en Baie Bono ;)
Quel texto Ludo ? :/
Ok j'ai compris jeanjean ;) ... Moi aussi je hutte en baie :)) .
ou sa ??? On a déja du se croiser je pense j'y suis souvent... et quelle nuit ?
Suis en avant . Le plus souvent le lundi, mercredi ou vendredi ;) .
Tu es à l'entrée au milieu ou fond de la baie ?
ba enfait je vais a l'entré, au milieu et en fond de baie sa dépend les jours et cette nuit j'étais a l'avant ! Je vais le plus souvent le le week-end mais aussi bien la semaine aussi... je retourne demain a l'avant... ;)
Je fait comme les canards :)) je vais la ou le vent me pousse ;) :)) :)) :))
quelle coin en avant ?
Ba celle la plus devant au milieu de baie !
je vais dans a peu prêt 5 cabanes..
??? numero ?
54
ok ;) ... Voisin alors , mais j'y serais pas demain .
a wé ;) ta un labrador noir nan ?