hello;)
Vue imprimable
hello;)
ya du gibier aplume ya une semaine yavais du gibier a poils noirs qui trainai
oui, je confirme, lolo, y a des indices sur les herbus
mdr laissez les passer LOL ;)
mdr lundi dernier 1de 90kg chez moi
salut les cachous
salut,
Comment fais tu pour voir à chaque fois du coinc!!!J'en vois que très peu (je débute cette année)
A+
message s'adresse à SE50
Mon [QUOTE=charleschasse;1648058]salut,
Comment fais tu pour voir à chaque fois du coinc!!!J'en vois que très peu (je débute cette année)
A+[/QUOTE]
salut charles , pour voir du coinc , faut y aller , dans quel coin va tu faire tes passées ,?
salut la baie:)) ça redonne le sourire de voir que les bécasses arrivent:C
bonsoir les cachous
Dans l herbu pas loin de la chapelle saint annne dans le 35. J y vais dès que j'ai une dispo. J y vais un peu moins souvent ces dernier temps
salut tous, et tu ne va pas au gabion, charles ?
J'ai été une fois. J'aime bien me balader dans les herbus. Je vois quelques canards de temps en temps à la passée mais pas beaucoup. Je chasse aussi dans les terres et un boulot prenant donc je file en bais dès que j'ai un créneau de libre
salut la baie !!! charles vas y ce weekend ;)c'est le moment ça sent bon;)tous le monde est sur le pied de guerre ;):C
salut les cachous de la baie , ca risque d etre bon , si les vents ne changent pas
personne ici, tout le monde est parti en baie , hum hum
B soir se 50 vent n e pour nous et des siffleur
salut tout le monde , quelques sh a se ballader mais rien d alarmant
salut a tous, cette nuit , presence de sh et siff , @ plus
pour nous aussi sh et sif cet nuit
SALUT la BAIE:))malgrès le nombres de coups de tubes entendus dans la nuit les tableaux ne reflaites en rien :/:
Slt la baie !! Pour nous bon nombre de poses et présence de sh, sif et sou ;)
salut tous, pour nous cette nuit , brouillard et une belle bulle , mais le principal est d entendre ses coincs , et meme pas honte de marquer une pillule :fou:
et puis faire tout le temps du canard gacheré un peut le suspence de la chasse une bulle de temps en temps ne faits pas de mal:fou:
salut la baie:)) prendre une pillule, permet d'ameliorer la pique pour les prochaines nuits et de comprendre comment ça marche:fou:
salut a tous ,et rebelote
salut la baie:)) tu etais toujours enface SE ,si la ils font une bulle ça me surprends parce que les gabions devant font des nuits positifes:/::/: vous avez dormis????:fou:
salut la baie , cette nuit observé sh , a plume , capi , c est pas un mytho comme toi qui me fera la morale :))
pour moi une belle bulle en baies 35 mais bon le plaisir et la motivation été la!!!
c est bien de l avouer francis, c est pas comme certain sur ce forum, qui vont lacher des cols dans la nuit sur la mare pour les flinguer et les marquer au tableau , merci pour ceux qui lisent le cahier de hutte pour prendre un tour dans celle ci
bravo tu as creuvé mon secret SE j'ai une trop bonne repros je lache tous sur la mare comme ça tous le monde peus prelever MDR :)):))
[QUOTE=capitaine150;1649702]bravo tu as creuvé mon secret SE j'ai une trop bonne repros je lache tous sur la mare comme ça tous le monde peus prelever MDR :)):))[/QUOTE]
beau geste capi
salut a tous , malgré quelques contraintes de la météo ( grele, orage et vent assez fort ) petite nuit sympathique, avec observation de sou, siff et sh
salut la baie , pour cette nuit , observation de cols, sh et siff
salut les cacheux de la baie
Salut la baie:)) quoi de neufs?
Pour nous nuit bien simpatique avec quelques poses:C
hello s bay
ce matin, observé siff et tadornes et une spatule