salut le 50;)
C bon amassoière j'ai la bete:C il fait 7,2kg pour 82 cm un beau bébé:D
avec ma femme on a toujours pas trouvé le prénom, on a pensé à la [B]grosse bertha[/B]:))
Vue imprimable
salut le 50;)
avec ma femme on a toujours pas trouvé le prénom, on a pensé à la [B]grosse bertha[/B]:))
bizar que guéna est pas venu mettre le brun sur ce forum:G:G:))
[QUOTE=PER 50;1531957]salut le 50;)
avec ma femme on a toujours pas trouvé le prénom, on a pensé à la [B]grosse bertha[/B]:))[/QUOTE]
pourquoi pas la GROSSE EVA
dédicasse a la vieille joly vu que dans 2j elle va prendre une toise au elections
[QUOTE=ammassoire 50;1531573]ont est pourtant pas a la moitié de l inter saison bon dieu que c est long:cri:[/QUOTE]
si les escrolos et le PS ne nous mettent pas une ouverture au 1/09 !:(
j'espère aussi, mais bob ils sont fort les escrolo ils ont monayé leurs place de député bien avant les élections :cri:
ont y verra plus clair dans quelques jours:/:
salut pincha,
oui et t'es gentil la car eux ca va etre du 01/10 au 31/12:cri:
et le top fermeture de la chasse de nuit.....
entre parenthese (je sais pas vous mais y a des ptiote poupée qui me regarde a droite de mon ecran)
j en suis tout géné
merci aux gros co. de chasseurs qui se vantent de faire la paix avec PLUME et ses copains:G pour aller dans le bon sens mon cu
vrai trop d'abruti dans ce pays:triste:
[QUOTE=PER 50;1532088]salut pincha,
oui et t'es gentil la car eux ca va etre du 01/10 au 31/12:cri:
et le top fermeture de la chasse de nuit.....[/QUOTE]
bon dieu je plein ce qui tir pas au vol:fou::):D
le seul avantage c est que l ont mettera en eau plus tard
plus serieusement y a de quoi avoir les boules bordel!!!!!!!!!!
[QUOTE=ammassoire 50;1532089]entre parenthese (je sais pas vous mais y a des ptiote poupée qui me regarde a droite de mon ecran)
non moi c'est des fours micro onde normal je suis avec la princesse pour en commander un:))
toute maniere les politiciens français son trop con pour gouverné un etat sans copié chez les pays voisins
[QUOTE=ammassoire 50;1532091]bon dieu je plein ce qui tir pas au vol
le seul avantage c est que l ont mettera en eau plus tard
tu parle de moi pour le vol:G m'en fout ils pourront pas mettre un garde derriere chaque gabion:D donc meme pas peur regarde pour fevrier:))
j avoue PER c était une p tite boutatte pour toi enfin bon moi je tir au vol mais cette saison je crois bien que j en ai dézingué que 2 ou 3
si ont peut plus tiré la nuit ben le tableau va pas etre epais
[QUOTE=ammassoire 50;1532089]entre parenthese (je sais pas vous mais y a des ptiote poupée qui me regarde a droite de mon ecran)
Sale pervers. C'est des pubs en fait... Tu comprends? Donc elles ne te mattent pas...
C'est moi qu'elles mattent!!!!:C:D:))