[QUOTE=PER 50;1532081]bizar que guéna est pas venu mettre le brun sur ce forum:G:G:))[/QUOTE]
Je t'ai manqué?:C
Ca fait longtemps qu'on avait pas disjoncté tous comme ça. Allez, je vais essayer d'aller me faire modérer moi tiens!!!!
Vue imprimable
[QUOTE=PER 50;1532081]bizar que guéna est pas venu mettre le brun sur ce forum:G:G:))[/QUOTE]
Je t'ai manqué?:C
Ca fait longtemps qu'on avait pas disjoncté tous comme ça. Allez, je vais essayer d'aller me faire modérer moi tiens!!!!
[QUOTE=Guéna;1532103][QUOTE=ammassoire 50;1532089]entre parenthese (je sais pas vous mais y a des ptiote poupée qui me regarde a droite de mon ecran)
Sale pervers. C'est des pubs en fait... Tu comprends? Donc elles ne te mattent pas...
C'est moi qu'elles mattent!!!!:C:D:))[/QUOTE]
pfffffffffff jaloux
[IMG]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/561354_3024924583706_1280507299_32350477_1305894550_n.jpg[/IMG]
elles sont OU les grosses?. :cri::D
[QUOTE=lsm14;1532115]elles sont OU les grosses?. :cri::D[/QUOTE]
as ta guignette de droite:D
Bouge surtout pas, elles vont r'venir...:/: Là c'est samedi matin, elles sont core sous la couette, pour être en forme ce soir!!!!!.....:C
salouté les gringos du 50:D
fai gaffe ammassoière:D le deuf va demander une modofication sur le topic du pilet:))
chalut PER;)
le deufy si sa lui plait pas ben je lui pisse au cul comme sa copine au lunette verte:G
[LEFT][COLOR=#000000][FONT=Verdana]a louer nuit de gabion du samedi au dimanche[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana]dans[B] le marais de st fromont,[/B]nous cherchont une équipe de chasseur serieuse (4 maxi)le prix est de[B] 600e e[/B]t moin contre entretien de la mare[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana]pour plus d'info appelez moi
disdonc je vais remonter les prix de location[/FONT][/COLOR][/LEFT]:C
ah oui mais c est celle du S/D a croire que le samedi tu dois tué plus quand semaine:fou:
tout est bon pour faire du fric:(
je peux pas loué il cherche une equipe et moi je chasse en solo ch ui foutu en plus c trop chere pour mes modeste moyen
la chasse au GE deviendrai telle une chasse de seigneur:cri:
:cri::/::D:))
oui je connai un gars qui paie 350 e dans le marais de st hilaire et il a fait 3 coink dans la saison:cri::(:cri:
mieux vaut chasser seul que mal accompagné:D:))