ou il y a un bon siffleur a cotè :fou: ..........ou pas :D :)) :))
Vue imprimable
ou il y a un bon siffleur a cotè :fou: ..........ou pas :D :)) :))
biganons
Posté le Hier 21:57
logique........... :cri: :cri:
bijour les gaziers , c'est dredi et le dredi tout est permis ,,,,,,,,,,,,, surtout quand c'est la quille!!! :C :C :C :)) :)) :D
Good morning les pingouins !!! Ça caille ce matin, en + ya un brouillard d'enfer, j'ai failli me perdre...
salut biloutte c vrais qui fait pas keu
:cri: :D salut les gaziers :D pas chaud ce matin chez parpaings sont en fleurs :D :cri:
Yooooo les arsouilles d'baie :D :D Gros match ce week-end dans l'aisne :C :C et si y'avait un sanglier au tapis, ce serait marvellous :C :C :C :C
aloha la baie :D et min fifi :fou:
val
Posté le Hier 21:15
Masquer
Inscrit le 15/08/2003
Profil Bonsoir à tous
Je ne pense pas que le conservatoire puisse préempter cette hutte, elle a du être proposée auparavant au conservatoire par le notaire qui ne l'a pas préempter.
Que ce soit une vente aux enchères ou à la bougie, la vente est définitive le jour même. Il n'y a pas de délai (2 ou 3 mois) pour expertise, demande de prêt etc ... Tu est proprio le jour même !
Pour etre exact y a 10 jours pour surencherir sauf mention contraire ;)
Hop hop bien le bonjour les gaziers,today c'est dredi et tout est permis :D :C
Ridenne j' ai parlé pour toi,j' aurais peut être des news aujourd'hui ;)
Hier je vois une annonce pour une location,je demande des renseignements et t' as jamais de réponse,c'est blasant :cri: .Y en a vraiment qui ont aucun savoir vivre :cri: ,même si c'est ,négatif ce que je peux comprendre,la moindre des choses est de répondre.............m' enfin c'est ça le monde des huttiers :cri: :cri:
Coup de geule du dredi :)) :cri:
Sinon en ce moment,super reportage sur arte tous les soirs sur la scandinavie sauvage :C :C
Avec à la clé des paysages de toutes beautés :C :C ;)
salut a tous ;)
belle journée
Hop hop boujou min tio ricou ;)
Bon j' espère que ça va mieux pour toi au niveau santé ;)
Hello vous tous :D
VIVE LE DREDI :C :C :C
et le Dredi c'est whisky :D :D
Salut flo :fou: :fou: oui idem pour une réponse j'attends toujours :P :P et idem pour arte j'avais regardé il y a deux jour , c'est sympa tu vois des pluviers, grive litorne et le must........... des boeuf musqué !!!! :D :D ca va en faire saliver plus d'un :cri: :)) :)) le bouillard du hable en rêverait :)) :)) :D ;)
val Posté le Hier 21:15
Exact pour les deux proprio val, c'est triste d'en arriver la :/ enfin c'est pas le nouveau proprio qui va dire ca :cri: :)) :)) :))
Slt.
Pour la hutte aux enchéres, Il y a plus que ce que j'ai lu avant, mais là on entre dans le domaine privé d'un couple. C'est le monde moderne, chacun sa part.
Sinon, je suis quasi sur (99,99%) que la vente ne se fait plus, c'est annulé, peut-être pour faire un montage pour échapper à la préemption car lorsqu'il y a préemption, il faut qu'il y ait eu un compromis de vente de signé. Avec une vente aux enchéres, pas de compromis donc préemption aprés la vente aux enchéres. Le nouveau proprio est content peu de temps!
La vente aux enchéres, c'est pas le bon montage pour échapper à la préemption, il y a d'autres moyens légaux, c'est peut-être pour ça que la vente serait annulée.
Salut Gauthier,Seb et sidnam ;)
T' as vu les petites nonettes hier ,à peine éclos c'est le grand saut de falaise :cri: ,idem pour les garrots quand tu les vois se jeter dans le vide du haut de l' arbre :C :C ,la nature est vraiment bien faite même si c'est très sélectif,pas de place pour les faiblards.
D' ailleurs qui eu cru qu' une nonette pouvait nicher sur un pan de montagne :/ :fou:
Salut Sidnam :fou: ok pour la vente ;)
oui flo :C :C :C :C :C Magnifique ces documentaire :C
Salut tout le monde! :C :C
Merci chcamarade! :fou: :)
Petite virée ce soir pour écouter tout mon petit monde :C :C et voir ce qui se promène...
On verra... :C
Salut Ridenne ;)
Si je peux t' aider y a pas de soucis,dans tous les cas je te tiens au jus dès que je sais et si c'est good je te filerai les coordoonées tél du monsieur qui s' occupe de l' entretien ;)
salut les gaziers :) :)
pour en revenir à ce que disait sidnam,,
faire une SCI,,,? ;)
diviser en 7 parts,,,z'aime po ça le conservatoire,,, ;) :D :D
Ca se situe dans quel secteur?
Au pire si tu veux tu peux me l'envoyer en mp ;)
Pi les combats de mâles de boeufs musqués :/ :/
Force de frappe identique à une collision frontale entre 2 véhicules :/
Autant dire que je voudrais pas me trouver entre 2 :cri:
Devant les écluses,un peu sur ta gauche ;)
Salouté le roi de la saucisse :D ;)
Ridenne80 Posté le Ce matin 10:03
Je suis au boulot,j' ai pas ton adresse mail ;)
Je suis au boulot aussi :) :T
Je crois qu' en ce moment,il vaut mieux avoir du boulot que pas du tout :D ;) :))
hop hop hop !
Pour en revenir à la vente de la hutte, oui il y a toujours quelques jours dit "de rétractation" de 7 à 10 jours.
Pour la SCI, c'est fini, on ne peut plus échapper à la préemption du conservatoire :cri: , la loi a été modifiée ...
Boujou Val ;)
Une chose est sure c'est qu' aujourd'hui il faut une sacré maille pour être propriétaire :cri: :cri:
ouep min flo, pis mi la ou je vais on est entouré en rouge sur la carte :cri: . On ne peut meme pas espérer d'acquérir un jour ! :G
val Posté le Ce matin 10:44
Tu m' étonnes que c'est en rouge :cri: :cri:
Et comme tu dis y aura certainement le conservatoire OU autre établissement public qui sera le premier :cri: :cri:
et puis t'as qu'a arrêter de chasser dans la réserve aussi Val, nan mé Hooo!!! :cri: :)) :)) :)) :D ;) c'est quoi ces cacheux de réserve :)) :)) :D
ha oui flo :fou: ils rigolent pas chez Boeuf musqués :P :P on ferait pas les fièrent si on avait les mêmes en pâtures :cri: :))
parce que tu cache point dans une réserve ti chutt ??? :/
:D
pour l'an prochain, j'ai pris un tour à droite de la Maye :C .
:))
Bon on va se calmer les cacheux de réserve :G :D :)) :))
T' en as de la chance :D :C :)) :))
C'est Monsieur Caruette qui s' occupe de l' entretien :/ :D :)) :)) :))
presque ! :))
parfois il fait même une battue :)) et il pousse sur moi :D
je plaisante val :)) :)) c'est sympa d'être entouré en rouge :)) :)) :D ;)
ha oui!!!!! la maye good choice :C :C :)) :))
tant qu'on y est....... lors d'un périple dans ch'nord j'avais repéré une tite hutte sympa tout prés du bassin d'eau potable du blankart si ca vous tente le coin a pas l'air mauvais :cri: :)) :)) :C :C :C
pour mon nouveau tour à droite de la maye, l'inconvénient c'est qu'il n'y a pas de hutte mais des postes / hutteau :)) . y'a moyen de faire de belles volées ...
:D :D