-
tu sais skiper les escrolos dans les marais du cotentin commencent a avoir une mauvaise reputation....car quand tu vois l'etat de leurs terrains t'hallucine:cri: mais cela je te l'apprend n'est ce pas????
car se sont les chasseurs et agriculteurs qui entretiennent nos marais mais les voleurs de subventions:G
-
-
ben oui PER50 en 15 ans dans le petit marais,je ne les ai vus qu'avec des jumelles ou appareils photo dans les mains,jamais avec un croc ou une faux..........
-
[QUOTE=skipper;1532852]ben oui PER50 en 15 ans dans le petit marais,je ne les ai vus qu'avec des jumelles ou appareils photo dans les mains,jamais avec un croc ou une faux..........[/QUOTE]
Salut skip:D
t'es pas bien une faux ???? ils vont attraper des ampoules ils savent pas se que c'est:cri: c'est feignace de merde de rat:D
15 ans au ptit marais chez qui:D
-
je connais tout le monde dans ce marais:D:))
-
[TABLE]
[TR]
[/TR]
[TR]
Code postal : [TD]50500[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
Description :
Bonjour je recherche personne qui me donnerai [B]des sauvagine pur[/B] si possible pour commencé un petit elevage.Je suis jeune chasseur je voudrai avoir des futurs canard pour allez au gabion.
Merci
Amassoire t'as pas de sauvagine a donner:D
-
PER 50 Je peux te donner un petit tuyau si tu veux,du genre en mettant qu'une patte a skipper comme tu le fais:fou::fou::fou: mdr
-
[QUOTE=skipper;1532934]PER 50 Je peux te donner un petit tuyau si tu veux,du genre en mettant qu'une patte a skipper comme tu le fais:fou::fou::fou: mdr[/QUOTE]
avec un o en plus c'est ça j'ai trouvé:)
-
[QUOTE=PER 50;1532930][TABLE]
[TR]
[TD]Carentan
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]50500
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
Description :
Bonjour je recherche personne qui me donnerai [B]des sauvagine pur[/B] si possible pour commencé un petit elevage.Je suis jeune chasseur je voudrai avoir des futurs canard pour allez au gabion.
Merci
Amassoire t'as pas de sauvagine a donner:D[/QUOTE]
vais voir ce que je peux faire:fou:
euh non en faite
y fais comme moi y ce leve le matin et y va bossé:)):D
-
-
salut ammassoière:D
ca pete ti sur houteville:)
-
ché plu calme que chez les vosins :))
-