c est pon des oeuilleres mais quelque chose dans le cul qu ils ont ou alors c est pour dialoguer histoire de contredire y en a des comme ça :cri: ou alors des steriles qui n auront poin descendance :)) :))
Vue imprimable
c est pon des oeuilleres mais quelque chose dans le cul qu ils ont ou alors c est pour dialoguer histoire de contredire y en a des comme ça :cri: ou alors des steriles qui n auront poin descendance :)) :))
+10000 courte,un bon coup de tronche à leur déchausser les molaires à ces conteur stériles ;)
Ma cendré couve :C elle a refait son nid avec plein de plume autour,le problème c'est qu'elle a fait son nid juste devant la porte qui mène à son parc :cri:
Y va bien faloir changer l'eau qui se trouve de l'autre coté du parc :cri: :cri: :cri:
Poisse ,quand tu nous tiens :/ :))
:)) :)) :))
c clair tu as pas de bol tu n a plus qu a passer par dessus le grillage :)) :)) :))
:)) :)) 1m50 a sauter,j'vais avoir la trace du grillage sur les loupes :)) :)) :))
achetes y des boutelles elle ira al pompe elle meme :)) :)) mets li plus serieusement une gamelle proche deja pour qu elle boive et tu li passes un gant de toilette humide pour qu elles mouillent ses noeufs :)) :fou:
J'y ai mi un ti lait de coco pour l'hydratation :)) :))
J'viens de mirer les 5 oeufs de cendré en couveuse,ils sont tous bon :C
On verra dans 29 jours,entre 37.8 et 38.4 de température mais l'hygro est moins sure :T je varie entre 30 et 45% d'humidité....................Ca fait seulement 4 ans que je reproduis mais c'est la pire année!!!!
c est une ventilée gg??? et felicitations pour le 100% cendreés ;)
Oui c'est une ventilée,100% de cendré mais je crains pour la fin :/
L'éclosion de 4 court cri était prévu pour hier et toujours rien.....................................contrairement aux années précédente,les oeufs ne bouge pas
Je n'ai sorti aucun caneton cette année :cri:
oué bin 37.8 ça passe pour ta ventilée mais depassé 38 je te le deconseille fortement ou alors occasionnellemnt ça peut arriver :/
Tes jeunes j-3 avant l eclosion tu les laisses sans les retourner et tu montes l hygro a max au moins ???
Allé j'te laisse courte ;) encore un peu plus de 3 mois et on va revivre :))
bisous ;)
bye ma poule ;)
Ouais courte,hydro au max 3 jours avant sans les retourner et je dépasse rarement les 38.4
ok je te conseille 37.5 a 37.7 max surtout pour une ventilée la chaleur est la meme partout ;)
hello les filles :)) :)) félations courte pour tes riri