-
[QUOTE=PER 50;1533992]il parait que matelot une nuit aurait confondu une spatule avec une sarcelle:(
c'est triste quand meme:D j'hesite a l'inviter cette hiver[/QUOTE]
salut les manchots ;)
Per je t'arrête de suite au sujet de matelot ,tu dis des choses fausses ....il faisait..... jour :D.Un conseil ,ne l'invite pas .
-
moi je l invite mais je lui laisse pas de fusil y serai foutu de le prendre a l envers:))
-
salut le landais:D
je vais voir si on peut lui faire enlever le permis de chasse:T
bien sur on rigole:))
-
:))
tu ne crois pas si bien dire .Quand il descend on le couche vers 2 heures mais il voit jamais le lever du soleil :D
-
il me reste des cartouches a conféties:D
-
[QUOTE=JGS 40;1533998]:))
tu ne crois pas si bien dire .Quand il descend on le couche vers 2 heures mais il voit jamais le lever du soleil :D[/QUOTE]
ah je comprend pourquoi il nous dit qu'il voit pas de gibier:cri: vu qu il ronque comme un loir fumé comme un petit lu:))
-
vu son grand age j aurai voulu savoir si il souffre d incontinence pendant la nuit part ce que sinon faut prévoir une hausse pour le matelas
-
De toutes manières ,il n'en voit jamais ...tu sais il y a le chat noir ,lui c'est plutôt le gros chat noir .Non seulement, il ronque mais en plus il est du genre un jour avant OU un jour après .Il a pas de problème de quotas :))
-
boin diou patou doit avoir les oreilles qui sifflent:C
-
j espere que son sonotone n est pas reglé au max:))
-
Bon vous laisse mes amis:D
a+
-
mé itou m en va regardé le foot
boujou les gars :D;)
-
-
welcome le cinq zero
sa fais du bien un brun de soleil part rapport au temps de chiotte d hier:cri:
-
Ca va ti? Vous voulez inviter l'patou par chez nous?