oui courte,c'est bien plus qu'une passion la chasse aux gibiers d'eau,j'suis entierement d'accord avec toi et t'es propos sur d'autres poste :fou: ;)
Vue imprimable
oui courte,c'est bien plus qu'une passion la chasse aux gibiers d'eau,j'suis entierement d'accord avec toi et t'es propos sur d'autres poste :fou: ;)
mais sa faut etre passionné de gibiers d'eau pour comprendre......
jusqu au bout oué ;) et finis de se faire manipuler par des policards ou presidents tous confondus verreux jusqu au trognon :cri: :G
Salut lulu concours le 28 mai à 9h si c le même reçu convocation hier MIDI. De Mr willy
cha drinche :C :C :C :))
pas assez :cri:
faut s'en contenter :cri:
pas le choix mais bon je suis satisfait j ai rempli ma reserve d eau ce matin avec 100m2 de toiture :)) :)) :)) une sous -tasse :fou: :))
Bonjour tt le monde mirer 1 couvée de sh 4/7et 1couvee de sif 7/10 reste plu cas attendre pour voir les autre cple :)
Salut ;)
tite question les gars ,j'ai en couveuse des court cri,donc mélange de colvert de chipeau et de pilet,combien de temps pour l'incubation?un col c'est 28 jours mais là c'est pas du pur!!!J'me base sur 26 :/
slt gg ben pour moi ma cc a couvee quasi 29 jours et c est une hybride aussi
sinon sexage avec min nounours sur 4 cc 1 seul cane :cri: j espere que sur la prochaine j aurai plus de chance :T :fou:
sinon si quelqu un veux un marlou cc j en ai :)) :))
deuxieme couvee de sarcelle claire ossi :cri: :cri: :T heureusement que min nournours reussi mieux il a du les cocher li meme le salopard :)) :))
Salut axelou,29 jours bin je vais attendre un peu mais sur les cinq que je viens de mirer seul 1 bouge :/ Je pense que ma couveuse n'est pas le top.................tout les oeufs que je met dedans sont fécond mais à la fin ca sort pas :/
L'année dernière j'avais aucun souci,fin avril j'avais sorti des col et 3 couvée de pilet..........................et là que dalle :cri:
J'vais patienter encore,en 2010 ma sarcelle a pondu le 13 juin :fou:
j suis pas en expert du tout pour les couveuses
moi ossi je trouver qu elle couvee longtemps alors j ai coller mon oreille pour voir si sa tapotter pour verifier :fou:
essaye de faire pareil tu sera fixer :fou:
Ok j'vais allé voir ca tout de suite ;)
Tu va voir tin cul lol :cri: