ava comme un gars en we :))
t'es fou kanf, jamais à la maison....toujours en extérieur :cri: :))
Vue imprimable
ava comme un gars en we :))
t'es fou kanf, jamais à la maison....toujours en extérieur :cri: :))
hadés si tu me lis....
ben sache que tu vas prendre!!!! :)) :)) :))
Aloha Gazmen ! :D
Arnaud, j'espère que tu as pris les références du gendre ?? Faudrait pas qu'un normand souille ta fillote ! :)) :))
ne le dis à personne mais ma fillote est normande :cri: le futur pas est lui un boyaux rouche :cri: :cri: :cri:
Une femelle normande ça n'est pas grave ;) elles prennent un peu de cul et du pis en vieillissant mais c'est pas grave !! :)) :))
tiens par contre si tu as de la descendance en cendrée, je cherche un jars après la repro ;)
bon les gaziers, je devais faire du bois cet aprem, mais vu le temps c ajourné.
je me fais un peu chier, z'avez rien a me proposer?
Vas tailler la haie de ta voisine ! ;) :)) :)) ou alors tu passes l'am chez Super U auprès de tes caissières préférées ! :cri: :cri:
j'y susi deja allé ce matin. :cri: :cri: :cri: et candy y etait meme pas.
journée de brin!
ccy Posté le Ce jour 14:43
pas de soucis mon ptit gars ;)
DG Posté le Ce jour 14:53
tu vieillis :cri: en d(autres époques tu auarais connu son emploi du temps :D :))
Merci Nono ;)
Dave....il ne te reste plus qu'à descendre à l'atelier et à fabriquer quelques nichoirs à chicane, ça détend bien !!! :)) :fou: :fou:
de rien :fou:
pis si t'as du temps dav tu m'en feras qq uns :D
des nichoirs pour quoi faire :/ :/ :/ :/
des calées de chat?
:)) :)) :)) :))
vu ce qu'il me reste j'ai largement de quoi faire!!
Pour moi avec une 20aine de plus ça devrait aller !! ;)
Et puis liquide moi ces chats, c'est depuis que tu accepté la présence de ces greffiers que c'est la merde dans ton élevage !! :/ Si tu veux, on organise une battue demain, j'ai une pelle toute neuve !! :)) :)) :cri:
moi il reste un peu de sang de oignes dessus...mais ça me tente bien quand même :D :))
pour les chats rien de tel qu'un pare choc de 4l savane...le bruit du choc a un petit quelque chose que je qualifierai de ...prodigieux! :C :C :C :C
c'est quand même bieeennn fait! :D
DG Posté le Ce jour 13:47
bon ben elle a rien pris du tout...le mâle s'est fini tout seul :cri: à la dav sur le parking du super u :)) :)) :)) :))
C'est pas une fille facile Hades ! Elle n'a pas les moeurs de son maître, jamais le premier soir !! :D :)) :fou: :cri: :cri:
merde, qu'est que c'est que cet étalon a la DG :)) :)) :))
si t'y retournes demain emmene chris en guise de boute en train, il va chauffer hadés jusqu'a ce qu'elle n'en puisse plus!!!!! :)) :)) :))
elle va se jeter sur le male en question et va meme lui proposer des positions improbables!!!!
Hi men ! :D
C'est le désert ici, tous partis à la hutte ou quoi ??? :/ :)) :))
aloha la baie :D
ben si ils y sont;...;à peine 5 coups cette nuit :cri: ont bien ronqués les gaziers :))
bien le becot les gaz'mans :D :D :D
hop hop hop aloha la baie!!! :D
bel accord ech'couzzzzzzzz :D
yep ch 'bebert ;) :D
On est des boss ou on l'ai pas hein :D :D :D :D
yessssssss!!! quoi de neuf min chou , ta repris le large!!??
Salut les filles ! ;)
5 coups du nord ? :/ c'est calme effectivement ! :)) :))
ché du tin a rester as'barraque!!! :D
ola chris!! :D
ouè rester à s'baraque ou partir au chaud.... :C
pour min boucher , pas d'apn a ch 'lutte tiot :cri:
yes bebert repris le large ....Et reprise de coques demain mais au hourdel cette fois ci :fou:
chalut les biloutes, idem à chu hâble, rien de bien folichon, ils nous tombe juste une grosse grappe de pnard qui nous permet de faire le pma, mais que de rachèves, j'ai plus d'épaule... :cri: pi ce con de cygne qui était au milieu...pffffff :T :T :fou:
salut les tapettes, vous affolez pas, ca sera meilleur d'ici une quinzaine de jours! :C :C :C
un gravelot a coup de talon pour ma part ce matin .... Il a couiner un coup avant :C :C :C :C :C :C :C :C
c'etait top :C :C :C :C :C :C :C
moi ce matin ca a été une quinzaine de noisetiers 2 frenes et un chene :C :C :C
je vais pouvoir me trouver une hutte avec un poele a bois!!! :C :C :C
monsieur fleur au fusil, mossieur je m'emerveille devant deux sacarabées qui copulent, mossieur douce nuit!!! merde! à la fin! c'est pas en te la claquant conte des chênes qu'on va regagner Mai! :G :G :G t'as pas le goût du sang dans la bouche DG, ça m'énerfffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeee!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :cri: :fou: :)) :G
ben la c'est plutot le gout de la sciure que j'ai.
je te trouve dur avec moi , j'ai quand même porté atteinte a l'equilibre naturel en abattant quelques arbres.
dans la foulée j' ai bien du pulveriser quelques menus insectes planqués sous les ecorces, et j'ai rejeté un peu de CO2 dans l'atmosphere.
non franchement ce matin, je me susi trouvé plutot destructeur quand meme.
sa aurait été le top si tu aurait denicher une portée d'ecureuils david :T :G :D
Finir les jeunes a coups de tronconneuses sa aurait été le graal :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
c"est ca pis finir aux urgences avec un tibia d ' ecureuil planté dans l'oeil façon tchot doigt! :)) :)) :))
t'avais pas pris ton benelli ? :/
t'a vu chris :T :T
alala david .....Tu manques d'agressivité !! :T :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
yhooo tout l'monde ;)
chourdé, t'y vas ce soir?............................................................................... :cri:
Fait un tour ce matin, vidé mon placard. VU: 15ènes de oignes, 7 pnards et 3 oies cendrés :C
Et que dire du fameux radar :/ ......................et bien il est bien placé le bougre, va faire de nombreuse victimes, panneaux d'avertissemant à la sortie de Noyelle-sur-mer et le radar presque à l'entrée de Port-le-grand :/
Va faloir faire gaffe en revenant d'une pauvre nuit de hutte avec un bon RAS(ou une branlé pris par les voisins :fou:) a la clé....... :cri: