salut seb !! ;) a lire les obs , tu n'es pas le seul !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
salut seb !! ;) a lire les obs , tu n'es pas le seul !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
null le seb :)) :)) :)) :))
que ce soit dans le nord OU dans le sus ouest , c'est pas terrible en ce moment !! :/
salut titoune !! ;) rigole , tu as pas du faire beaucoup mieux !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) avec un peu de chance , tu etais bien placé pour voir la nuit médiocre de seb !! :)) :)) :)) :))
:)) :)) non je suis rentree hier soir :)) :)) :)) ca va linlin :C
ok pour ça !! ;) ben oui ça va , je suis en intempérie !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D
tu as pas vu le thib's alors ?? :/ :/
oui moi aussi a la maison :)) :)) :)) je bulle :cri: :cri: :cri: :cri:
il est pas la le mister thib's ?? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :) :) :)
le week end a pas du etre bon a la cabane !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :T :T :T :T :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
alors les tarlouzes ca gaze :/ :D :D :)) :)) seb tu va etre president cette anée, quel honneurs de te refilé le titre :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) salut gaju !! ;) la course au titre est toujours ouverte !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :C :C :C
ouaihh :C :C alors annoncais la couleur moi 9 nuits 1 zob :D :D ca envouaille plutot pas mal cette année :D :D
gaju Posté le Ce jour 12:34
Inscrit le 12/08/2004
alors les tarlouzes ca gaze seb tu va etre president cette anée, quel honneurs de te refilé le titre
s est juste le premier zob que je fais ;) ;) ;) ;) ;)
c'est juste que je te sent bien parti :D :cri: :cri: :)) :))