non pas vue tu l avait repris pour pechouiller :)) :))
Vue imprimable
non pas vue tu l avait repris pour pechouiller :)) :))
b je l trouve plus tampi alors :cri: :cri: :cri:
mathieu et marc ce sont fait bouffer tous leur cv a l'etang :triste: :cri:
pourtant tu l avait ramener ???
aie on les entendra plus la nuit ceux la :C :C mdr ;)
b je sais lus si je l'avit repris!!!g un trou la :)) :)) :)) :))
ouai ca sera plus calme,faut leur trouver quelque bonne demi cri et cour cri :C :C :C :C
y va y en avoir des bonne a manger apres la reprod :)) :))
pn fera un casse croute mdr :))
a bon pourquoi!!!
bon va falloir que je passe t voir un week ;)
car le blondinet fatigue pour la reprod il ce fait vieux :))
ué tu passe quand tu veut ;)
b a force ca marche de moins en moins!!!!c comme l'apero :)) :)) :)) :))
b faut que je prevoi ca alors ;)
ué tu me dit ;)
bon allez peuple girondin ne pleurez pas trop ce soir :)) :))
la bise :D :D :D
ok aller idem!!!!!!!!!!!! ;)
gaston.17
Posté le Ce soir 21:41
J'suis là Gaston..... :D :D :D :D sinon le foot çà m'intéresse tellement que je regarde même pas le match en ce moment c'est pour dire :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
squal33
Posté le Ce soir 21:46
m'avoir :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) il te manque pas mal d'entrainement :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) Hein vomito :D :D :D :)) :)) :)) :))
soir tout le monde kel match de merde de bordo je suis de plus en plus décu yavé pa de défense :cri: :cri: :T
ptain vous faites chier!!! vous pouviez pas faire rentrer laurent blanc :C :C :C
waoo joli match des lyonnais
le retour va ete dur pour bordeaux si lyon marque aie aie
bon moi qui vouler ébérger tes coins vu ton absence :D :D :D
bon tant pis :fou:
t la matt? :/
6 buts en 2 matchs :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D
c une trés mauvaise passe pour eux sa arrive au plus grande équipe ;) mais bon la sa comnence a faire chier
sa promet un beau match retour ;)
oui surtou ke lyon a govou et lisandro absent et ke bordo retrouve son capitaine : diarra :C
si on a un peu de chance sa pe passer
viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cri: :cri: :cri: :cri:
unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
marabouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :T :T :T :T :T :T
aulas a jeté un sort a ciani :G :G :G :G
Aloha les gens du bassin :D , trop d'éléments contre vous hier soir :T :T , Ciani et Sané qui avaient du boire trop de Pessac :G , LLoris trop fort :cri: et l'arbitre trop nul :G :G :G Y'a de quoi faire un truc au match retour, faut garder confiance et peut être que vous allez récupérer votre capitaine, j'ai nommé Patou DIARRA :)) :)) :)) :)) :))
dans l'ensemble et malgré le résultat ben j'ai vus un milieu correct et devant un grand chamak :D
Du très grand Chamak :D et Gourcuff aussi :D
moi j'y crois pour le match retour!! au niveau attaque et milieu vous les avez bouffé!! l'arbitre nul et lloris cocu :)) alors motivé vos troupes et fermé la gueule à Aulas :C :C
enfin c'est moche vous prenez un 3ème but de façon hasardeuse alors que vous auriez du en prendre d'autres avant :cri:
mais vous auriez aussi pu en mettre 1 ou 2 de plus :fou:
bref ça ira mieux une autre fois :D
salu a tous je pense ke le match nul aurait été mieu pour bordo mais bon c le foot défoi larbitre est mové et lékipe den face a de la réussite comme le gardien de lyon mais bon mercredi prochain ce sera un otre match car c chez nous et on retrouve notre capitaine si on a un peu de chance on va se qualifier ;) :D
sinon ce matin au dessus de cadillac vue une belle volée de 40 a 50 oies cendrées tout en chantant voila et trés joli a voir :C
bonjour tous le monde triste match hier :T
salu keke ta regarder le match hier?? :/
et tu est d'ou?
tu est d'[B]OU[/B]
escuse moi :))
region de bergerac non pas regarder le match :T
[url]http://www.facebook.com/photo.php?pid=776825&id=1651124092[/url] :C :C :C :C :)) :)) :))
Alllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bordeauuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx! :)) :)) :)) :))
Le match d'hier soir laisse présager d'un massacre au retour. Le Milan AC s'en rappelle encore. :C
soir la gironde :fou:
dufphi Posté le Ce matin 07:58
Inscrit le 08/12/2009
Aloha les gens du bassin , trop d'éléments contre vous hier soir , Ciani et Sané qui avaient du boire trop de Pessac , LLoris trop fort et l'arbitre trop nul Y'a de quoi faire un truc au match retour, faut garder confiance et peut être que vous allez récupérer votre capitaine, j'ai nommé Patou DIARRA ;)
le plus nul ses les deux commentateurs de TF1 ( Me larquer et son copains ) heureusement que liza nous pas trop tué :cri:
si c'est pas des pros Lyons je meurs :cri:
tu as raison fortin
et en plus j'espère que match retour seras canal+ :))
j'ai pas canal :T :T