slt les petits loups ;)
alors il y a personne :/
Vue imprimable
slt les petits loups ;)
alors il y a personne :/
squal33 Posté le Ce matin 08:11
Inscrit le 13/09/2005
moi ce soir tonne
le blondinet va me montre comment on fais pour tendre
rien de plus facile,les mâles d'un coté,les canes de l'autres,du moins c'est ce que je fais :P :cri: :)) :))
allez blondinet ;) donne lui un coup de pousse ;) vincentou n'est pas encore sùr :/
je donne reun,chacun sa merde ;) :)) :)) :)) :)) :)) et puis c'est mes cassettes ce soir :C :C :)) ;)
ué moi aussi mais tu verra on en discutera ce soir dans la tonne ca me parait bizzarre en plus y a les voisin et la je sais pas :triste:
t'est bien un canard ronchon :))
vincent ;) moi si tu veux je te donnerais t'est renseignement :)) quand tu veux :/
mais pas ce soir :))
squalitooo,y'a de quoi faire chauffer du kawa ce soir???par contre je serais en tenue taff :T :T dsl je n'aurais pas mon string siffleur ce soir,tu m'en veux pas?? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
fortin33 Posté le Ce jour 12:50
Inscrit le 23/09/2005
vincent moi si tu veux je te donnerais t'est renseignement quand tu veux
lesquelles??? :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est mieux comme ça ;) la vincent à retrouver le sourire :))
t'inquiète pas canard ;) il a en des renseignements à te demander le vincentou ;)
salu les fille comen va??
Fifi commence à te concentrer,pour ce soir,c'est pas folichon ces derniers jours ;) :cri: à part le dimanhe soir :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
hello matt ;)
Le canardeur33 Posté le Ce jour 12:50
Inscrit le 29/09/2004
squalitooo,y'a de quoi faire chauffer du kawa ce soir???par contre je serais en tenue taff dsl je n'aurais pas mon string siffleur ce soir,tu m'en veux pas??
ué y a ce qui faut ;)
pour t dessous sexe ca me derange pas que tu les ai pas et heureusement :cri: :cri:
:))