Ca va ti la petoire 50?
Vue imprimable
Ca va ti la petoire 50?
et toi le tueur de chipeau;):))
sa marche t y la repro ???
As tu te souviens de mon coup de canardouze au vol... J'en ai possé 5 d'un coup ya deux an, au petit gabion où je suis.
ouais je me rappelle aussi des 8 sh le matin:):))
Putain l'sifflou il avait tué les formes... Lol
ouais la burne c est bien un gars du 33
le calva du soir lui avait niqué les plombs:))
C'est clair... As tu vu des oies cette annee?
non pas de zonzon cette année part contre mon pote qui chasse encore plus bas que chez toi en a vu:C malheureusement trop loin:cri:
hop pop pop les handicapés du 50 on se calme heinnnnnnnnnnnnnnn !!!
les champions du champomy, les atilas de l'eau gazeuse ,les winners de l'orangina :D
[QUOTE=l
e matelot33;1535277]hop pop pop les handicapés du 50 on se calme heinnnnnnnnnnnnnnn !!!
les champions du champomy, les atilas de l'eau
gazeuse ,les winners de l'orangina :D[/QUOTE]
Si tu viens chez moi l avantage si je vois ke t es trop esquinte on ira te coucher dans le petit gabion... nous on restera dans le grand entre adultes avec des vrai fusils:D
Salut quand meme vieux loup de. Mer
Mais t inliete on te laissera une carabine a plomb pour la pose du matin:Dx
patou et une bonne soeur traversent le desert sur un chameau
le chameau meurt
le curé dit a la soeur "c est une situation désesperé j aimerais voir vos seins j en ai jamais vu"
la soeur s éxécute et demande a son tour a patou de voir son penis et patou lui dit
"vous savez ma soeur si je mets mon penis au bonne endroit il peut donner la vie"
la soeur lui repond"alors mettez la dans le cul du chameau qu on se casse d ici"
:))
pfffffffffffffffff c'est du réchauffé :D
suis un peu la branloire :))
dis moussaillon pour la 4,5 mm veux tu une lunette avec un [B]U[/B] OU un [B]X[/B]:D
par contre ca va pas etre facile de trouver des plombs en tungstene:T:))