dommage pour toi :cri: moi je préfère les commentaires de cette chaîne ;)
j'ai regarder la deuxième mi temps sans le son :))
Vue imprimable
dommage pour toi :cri: moi je préfère les commentaires de cette chaîne ;)
j'ai regarder la deuxième mi temps sans le son :))
tu n'as pas tord car le super arret de lloris a 5m de lui qu'ils nous le fassent voir :fou:
deux belles équipes ;) un grand Loris ;) et un très bon chamak :))
ok avec toi sans oublier carrasso qui nous a bien aidé :fou:
et trois de plus !!!!! :D :D :D :D
rebonsoir :D
Inscrit le 23/09/2005
et en plus j'espère que match retour seras canal+ et non sur tf1 :)) :)) :))
coach patou est tellement déprimé qu'il refuse toutes conférences de presse :cri:
il avait son DC pour la journée :D :D :D il la ramène moins quand sa hiérarchie est là :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
coach patou était en commission de crise au haillan (centre d'entrainement des girondins )
et ça a pas boité :D alcootest pour tous :G
ben ya du monde ce soir qui dort a charles perrens en désinctox :G :G
vindi diouuuuuuuuuuuuuuuuu :D :D :D
Le canardeur33
Posté le Ce soir 20:21
et demain encore :cri: :cri: :cri: :cri:
tchulé de patronnat :G :G qui empêche de braves gens de faire l'andouille sur la HV :cri: :cri: :cri: :))
biennnnnnnnnnnnnn faittttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :)) :)) :)) :))
m'en fou il m'aime bien :D :D :D
je trouve cha bizarre :T :T
qu'est ce que tu t'en fous patou...la retraite n'est qu'une question de semaine pour toi! :))
encore 10 piges nono ;) :cri: :T
le matelot33
Posté le Ce soir 20:27
peut-être qu'il est gay?? :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) attiré par un grand blond :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
paf dans t'giff, 10 piges :D
rappelle moi combien il te reste nono :D :D :D
avant ou après mon invalidité :))
la cotorep n'y pense même pas :D ya plus de sous :D :D :))
Salut les p'tit loups :D
et merde!!! :T :))
salouté ricou ;)
zou au match beco a tous :D :D
chalut ptit vieux du 40 :)) :))
ça va cyril ? :fou:
cha peu aller ;)
bassin fini ,mais petit souci au parc .Mr oie,apres s'etre occupé copieusement de mme oie mere et fille a décidé de ne plus supporter la fille et cela depuis que la mere couve .......................... :T .Alors mr oie se trouve seul enfermé dans un parc .Le bazard quoi !!!!!!!!!!!
c'était le mieux à faire ;) ,j'ai mon jeune jars,qui fout des toises à mon jars de BC,plus agé que lui :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: çà promet pour les prochaines reprod :cri: :cri: :cri:
c'est vraiment des sales betes ,le mien a tué mon male de rieuse !! :G :G :G
La fille n'etait pas sur le nid quand je suis rentré ........ couvaison 8 jours , oeufs froid .J'ai sorti le coupable elle est reparti sur le nid de suite .On verra le resultat .Je ne sais pas combien de temps elle est resté hors du nid :G
Salut titi
c'est con ..... le miens est seul avec deux femelles ,il s'occupe des 2 et apres que la 2ieme se met a couver il supporte plus la 1ere qui couve déjà depuis 8 jours .Bilan oeufs froid en rentrant :G :G on verra
si il sont froid que d'aujourdhui en les mettant sous poule ça doit pouvoir faire !
bonsoir le 33 !!
soir jps ;)
Boujou la Gironde :D :D
JGS 40
Posté le Hier 21:07
Si ils sont restés moins de 24h sans être couvés...aucun risque,même si les œufs étaient froids ;) ;) tu as un délai jusqu'à maximum 36h ;)
salut les girondins
cha dor sec en gironde,vivent mal le decalage :cri:
bonjour amis sudistes :D ,
le temps de la guerre est révolu, aujourd'hui est une grand car c'est celui ou nos deux régions vivront en harmonie complète ;)
slt tous le monde!!!!!
bon ce matin 5oeuf d'hyb pilet :C :C c ta canne lolo ;)
hyb mig 10 et ca couve bien depui 1bonne semaine :D
Jour pour ce qui sont lévés :D :)) :)) :))
tiens...va y avoir de l'omelette de prévue sur Libourne :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :C