salu fifi alor cet charente comen sa va cet anée??pa tro folichon lol
Vue imprimable
salu fifi alor cet charente comen sa va cet anée??pa tro folichon lol
pour moi à brouage ;) c'est régulier pas de grosse nuit :/ mais enfin sa va bien venir une nuit :T
squal pour pas que tes voisins te nikent ou tu met tes appelants comme il faut ou tu met des petits bouts de papier alu autour de leur lac :D :D :D
slt Gillou :) ,ce soir c'est les miens :D ,le bird sing est autorisé au moins?? :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Le marchand de vin Posté le Ce jour 13:02
Inscrit le 09/03/2007
squal pour pas que tes voisins te nikent ou tu met tes appelants comme il faut ou tu met des petits bouts de papier alu autour de leur lac
:)) :)) :))
je vais faire comme on ma fais je vais enlever les plastique de leur marre faire tous cramé au moins comme ca je serai seul :)) :))
et puis je vais faire un effort pour les appelant :C :))
merci pour l info ;) :)) :))
Inscrit le 09/03/2007
squal pour pas que tes voisins te nikent ou tu met tes appelants comme il faut ou tu met des petits bouts de papier alu autour de leur lac
sa se fai pa sa
soi té bien tendu soi ta de bon canard soi tan pi pour toi tu ramasse galette
Le canardeur33 Posté le Ce jour 13:04
Inscrit le 29/09/2004
slt Gillou ,ce soir c'est les miens ,le bird sing est autorisé au moins??
tu
:cri: :cri:
tu a changé les piles de t piaf :)) :)) :C
jvou souhaite une bone deuxiéme partie d enuit les ga sa pe le faire avec ses cassette :C
matt le tueur Posté le Ce jour 13:05
Inscrit le 17/12/2005
Inscrit le 09/03/2007
sa se fai pa sa
tu parles en connaissances de causes?? :cri: :)) :)) :)) :))
yep squalitooo sont frais les piafs :D :D ;)
matt le tueur Posté le Ce jour 13:05
Inscrit le 17/12/2005
Inscrit le 09/03/2007
sa se fai pa sa
matt je te r apl que j ai fais des carreau avec toi :cri: :cri: et moi de belle pose :C :C
;) ;)
:D :D
cyril on fais le montant et le descendant et un peu la passée du matin je commence plus tard ;) :C
slt Cyril, tout sing mais pas tout string :)
pas préssé :D ,j"embauche à 14h et pas de bacs à changer ;)
hé squal yen fo des carro a la tone sa serai con de tué a chake foi.tu métone ke tu pose a chake foi sa chante pa et ya 5piaf sur l eau.moi de ma par jaime bien entendre chanter