-
patou et jane son dans la jungle soudain jane demande a patou
"patou as tu deja fais l amour "???
"oui dans le trou d un arbre"
jane relanca
"et avec moi tu aurais envie"???
"oui"
sans hesité ils se desabillent tout les deux jane j avance et la patou lui lance un gros coup de pied dans l entre jambe
jane ce tord de douleur et demande a patou
"pourquoi tu as fais ça"
patou repond
" c est pour voir si il y avait une araignée":))
-
welcome le cinq zero
ché bi calme tout le monde est devant la teloche:fou:
-
tes dans le coin virgil
comment ce passe la repro
pour mi 8/8sh hier:C:D
-
[SIZE=2]c est patou qui demande a sa femme ....cherie tu viens avec moi a la chasse...celle si lui repond .. NON JE NE VEU PAS ...alors le chasseur decu lui redemande 1 peu moin gentiment ....cherie tu viens avec moi ou tu me susse ou je t E....é....bon apres refection sa femme lui fait une petite gaterie ..mais elle a gout de merde ta bite ..c est normal le chien ne voulait pas n on plu venir a la chasse....[/SIZE]
-
salut les manchots ca matrake:D
-
Les girondins sont fait pour ca...
-
-
chalut amassoière:D
tu fais le pont
-
ouais tu sais bien je bosse pas le lundi et demain repos:D
ch ui a fond dans le papier peint je prends de l avance pour etre cool cool cette hiver:D
maman est deja prévenu:))
-
bon me depeche apres débrousailleuse au marais bon diou sa pousse:cri:
-
oui t'es comme moi:))
sinon maintenant la butte du gabion je l'a fait juste avant l'ouverture juste devant les trappes pour l aération, car la crise oblige l'essence coute chere:cri:
-
Slt a tous petit renseignement que vos le marais de st hilaire petiville et st fromon merci d avance
-
un peut comme partout y a du bon et du moins bon je dirai quand meme une preference pour saint hilaire
-
-
[QUOTE=caneton123;1536064]Slt a tous petit renseignement que vos le marais de st hilaire petiville et st fromon merci d avance[/QUOTE]
ca depend des jours:)
et st fromond t'as deux marais???? le chateau et le communale
st hilaire t'y vois bien